Gundam Breaker 4 : une bêta fermée annoncée pour le Japon, les inscriptions sont désormais ouvertes
Bandai Namco a annoncé la sortie de Gundam Breaker 4 lors du dernier Nintendo Partner Showcase. Le jeu sortira mondialement en 2024. Gundam Breaker 4 sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, et PC via Steam. Les joueurs pourront créer leur propre Gundam “ultime” et le déployer dans diverses missions de combat. Ils pourront vaincre des ennemis, acquérir leurs pièces et équiper de nouvelles compétences. Tout cela permettra une personnalisation assez variée de son Gundam pour le rendre “unique”.
Voici une petite information intéressante pour ceux qui veulent tester le jeu et surtout qui comprennent le japonais, puisque Bandai Namco a annoncé qu’une phase de bêta fermée sera bientôt disponible au Japon. L’info provient du site GEMATSU.
Une phase de test de bêta fermée est prévue au Japon les 15 et 17 mars, pour toutes les plateformes. Elle inclura un lobby pour jusqu’à 24 joueurs et un mode multijoueur en ligne pour trois Gundam, offrant trois quêtes de trois niveaux de difficulté. Les joueurs pourront personnaliser environ 20 Gundam, modifier leurs couleurs et plus encore. Les utilisateurs peuvent s’inscrire pour le test jusqu’au 4 mars à 23:59 JST (soit 15h59 pour la France).
Pour se faire, rendez-vous à l’adresse d’inscription : inscription à la béta fermée (fermé)
Bandai Namco a également diffusé quelques dizaines de minutes de gameplay, sur PlayStation 5, lors de la diffusion en direct “Gundam Breaker News Station”.