IRONFALL Invasion Nintendo switch

VD-dev vient d’annoncer la date de sortie du jeu de tir à la troisième personne, IRONFALL Invasion. Le jeu sortira le 28 novembre 2024 sur Nintendo Switch (via le Nintendo eShop).

Tout d’abord, il s’agit d’une édition remastérisée. Cette nouvelle version du jeu apporte de nombreuses améliorations par rapport à la version originale, sortie sur Nintendo 3DS (disponible sur l’eShop). On pourra notamment retrouver une refonte du système de contrôle et des commandes entièrement personnalisables.

Pour entrer un peu plus dans le détail d’IRONFALL Invasion dans sa version Nintendo Switch à venir, les joueurs incarneront Jim ou Samantha dans une campagne solo comportant 11 niveaux, où ils devront affronter les Dyxides, une civilisation extraterrestre ayant pris le contrôle de la Terre. Le titre bénéficie désormais d’une refonte graphique complète avec des textures HD, un éclairage retravaillé, et des effets d’illumination et de particules, le tout tournant à 60 images par seconde.

En plus de cela, un mode multijoueur permet d’affronter jusqu’à 6 joueurs en local ou en ligne, avec différents modes comme le chacun pour soi ou les affrontements en équipe. La difficulté a également été revue avec 4 niveaux différents. On retrouvera aussi un système d’aide à la visée et un sélecteur d’armes radial (la fameuse “roue”) pour une meilleure accessibilité.

Le studio dijonnais, VD-dev, prévoit d’ajouter du contenu supplémentaire après la sortie, comme de nouvelles arènes et de nouveaux modes de jeu multijoueur, en fonction des retours des joueurs.

Bande-Annonce IRONFALL Invasion

  • Édition Numérique: eShop (en attente de la fiche Nintendo eShop)

Aider le site :

Sébastien | NintendoPassion.fr
Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer