The Pokémon Company International a annoncé que la deuxième saison de la nouvelle série animée Pokémon, les horizons sera diffusée en exclusivité sur Gulli et Canal J pour la France. La série suit Liko et Rhod, accompagnés de leurs partenaires Pokémon Poussacha et Chochodile.

La saison 1 est actuellement diffusée tous les mercredis sur Gulli. Il va falloir se montrer encore un peu patient avant de voir la saison 2. Une bande-annonce de présentation a été publiée pour l’occasion sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon.

Synopsis de Pokémon, les horizons – saison 2: À la recherche de Laqua:
L’aventure continue pour Liko et Rhod. Ils parcourent le monde à la recherche des autres Six Héros Pokémon et des terres légendaires de Laqua. Pour grandir en tant que Dresseur et Dresseuse Pokémon, un autre défi les attend : l’entraînement Téracristal ! Lors de leur voyage dans la région de Paldea, Liko, Rhod et Dot doivent aiguiser leurs talents pour utiliser la Téracristallisation et combattre les Champions et Championnes d’Arène de la région. Ensuite, Liko, Rhod et les autres Électacleurs Volants continuent leur quête des Six Héros, notamment le Rayquaza noir. Ils s’engagent dans une course-poursuite face aux Explorateurs pour découvrir les secrets de Terapagos et enfin trouver Laqua.

Bande-Annonce : Pokémon, les horizons, saison 2

Aider le site :

Sébastien | NintendoPassion.fr
Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer