Actualités

Quadroids : le jeu disponible sur Nintendo Switch

Quadroids : le jeu disponible sur Nintendo Switch

Fabloo Games et Maximum Entertainment viennent de sortir leur nouveau jeu, qui mélange réflexion et plateforme, à savoir Quadroids. Ce jeu est disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Conçu par le français Guillaume Crouzille de Blue Loop Studio, Quadroids vous plonge dans l’univers de Roboctopus. Ce seigneur robotique maléfique a un grand dessein : la domination galactique (rien que ça!). Vous devez mener son armée à travers plus de 100 niveaux semés d’embûches comme des lasers et des cuves d’acide.

Quadroids est désormais disponible sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation et Xbox. Profitez d’un tarif promotionnel de 9,99 € durant la première semaine. Après cette période, le prix repassera à 11,99 €.

La réussite dans Quadroids repose sur une stratégie singulière : sacrifier correctement vos Quadroids est la clé de votre réussite : le corps d’un de vos minions peut servir de plateforme pour les suivants, qui pourront alors progresser dans le niveau. Le jeu exige logique, coordination et dextérité.

Bande-Annonce: Quadroids

L’essentiel de Quadroids :

  • Quatre écrans, un seul joueur : contrôlez et coordonnez votre armée de Quadroids sur quatre écrans à la fois dans ce défi ultime de coordination.
  • Déjouez tous les pièges de l’espace : évitez les cuves d’acide, esquivez les piques et maîtrisez l’environnement. Une myriade de dangers vous attendent !
  • Les droïdes ne se cachent pas pour mourir : chaque mort offre une nouvelle opportunité de plateforme. Sacrifiez vos bots pour assurer la victoire.
  • Assistez un seigneur robotique maléfique : plus de 100 niveaux séparent votre armée de la domination intergalactique.
  • Demandez de l’aide : jusqu’à 3 amis peuvent prendre le contrôle d’un ou de plusieurs écrans pour vous aider à devenir Employé du Mois ! 
  • Partagez vos échecs : intégration Twitch pour permettre aux influenceurs d’interagir avec leur public, en leur offrant un contrôle partiel ou total sur les différents écrans ! Le chat peut également apparaître dans le jeu… pour être sacrifié gentiment. Oupsi !
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like