Actualités

Les Sorties Majeures de la semaine au Japon sur Nintendo Switch: Goblin Slayer, Bar Stella Abyss, Hebereke 2 et des Korogus….


Au programme des sorties de la semaine au Japon : Goblin Slayer Another Adventurer: Nightmare Feast. Le premier jeu de l’univers “Goblin Slayer” sera disponible le 29 février. À noter que Kumo Kagyu, créateur original de la série, a travaillé sur le jeu au même titre que Noboru Kannatsuki, qui lui s’est occupé de créer les personnages en jeu. On retrouve également cette semaine la sortie de Hebereke 2 ou encore l’intriguant Bar Stella Abyss.

Jeux


Goblin Slayer Another Adventurer: Nightmare Feast

Genre: tactical RPG

Bien que vos routes ne se croisent peut-être plus jamais, y a-t-il des gens que vous aspirez à rencontrer une fois de plus ? Si l’occasion de se réunir se présentait, que seriez-vous prêt à sacrifier ? L’héroïne de cette œuvre est une jeune fille qui prend en charge les opérations de la guilde des aventuriers à la place de son père décédé, le seigneur, et devient le maître de guilde dans un pays lointain, tout en participant activement en tant qu’aventurière elle-même.

Au cours de ses aventures, elle rencontre une fille vampire « Blood Princess » et rencontre de nombreux autres compagnons. Un jour, elle découvre une étrange « petite boîte » dans le bureau de son défunt père.

La vraie nature de cette « petite boîte » est un artefact censé posséder le pouvoir de « ressusciter les morts » dans ce pays. Alors que la protagoniste et son groupe s’empêtrent dans les désirs de ceux qui recherchent la « résurrection des morts » tournant autour de la « petite boîte », seront-ils en mesure de mettre fin à la série d’événements ?

Langues: Japanese, English


Of the Red, the Light, and the Ayakashi Tsuzuri

Genre: Visual Novel

Yue est un jeune garçon, né dans un sanctuaire de montagne dans la ville d’Utsuwa.
Un jour, il assiste au festival d’hiver avec son ami d’enfance, un renard noir nommé Kurogitsune. Les lanternes brûlent d’un rouge vif et les gens bourdonnent. Alors que Yue voit le monde extérieur pour la première fois de sa vie, il rencontre deux garçons mystérieux. De retour à la montagne, le propriétaire du sanctuaire, Mikoto, lui dit: « Préparez le repas. »

Langues: Japanese, English, Traditional Chinese, Simplified Chinese


Matsurika no Kei -kEi- Tenmei Iniden

Genre: Otome

L’histoire se déroule dans un monde où humains, immortels et bêtes sacrées vivent et respirent.

À la frontière du prospère Pays de Clair de Lune, deux peuples vivent et respirent. La tribu du Loup Blanc survit dans les montagnes enneigées, où aucun homme n’a jamais mis le pied. –Et les gens du village de Matsurika, qui vivent dans des terres inexplorées où fleurissent les fleurs de matsurika.

Une région secrète où fleurissent des fleurs qui ne doivent jamais être emportées, et où le feu les déteste.

La fille de Matsurika chante pour les lucioles aujourd’hui. Avec des yeux perçants, elle est celle qui apporte le “feu” qui relie les vies de son clan – une connaisseuse de joyaux.

Lorsqu’elle atteint l’âge de la majorité à Keiseisetsu, toutes les causes et les effets commencent à boucler la boucle.

Il y a ceux qui continuent de vivre malgré leurs blessures. Il y avait des vies qui ont été prises afin de protéger leur fierté et leur dignité. Il y avait une mission qui trahissait leur volonté et les reliait.

“Je ne t’oublierai pas. Même si ce corps se décompose et prend fin.”

Les vents du malheur soufflent et les anciennes mélodies se superposent. La fleur de la terre inexplorée qui ne doit pas être brisée. Qui l’a emportée ?

Les différentes missions de ceux qui ont hérité de la lignée sont mises en branle.

Ceci est l’histoire de ceux qui n’ont laissé aucun nom dans l’histoire officielle.

Langues: Japanese


Hebereke 2

Genre: Plate-forme

Une évolution authentique de l’original “Ufouria” ! – Déchaînez-vous dans la reconstitution artistique en feutre du monde d’Ufouria, avec votre fidèle équipage du jeu original dans ce jeu d’action-aventure latéral basé sur l’exploration. Bien sûr, les nouveaux venus à Ufouria sont également les bienvenus !

Aventurez-vous dans le monde délirant et amoureusement créé d’Ufouria ! – Les personnages familiers et les étapes du jeu original sont de retour, transformés de leur art pixelisé formel en charmants travaux manuels en feutre. L’art des perles de fer rend également hommage à l’aspect pixelisé nostalgique de l’original.

Cherchez toutes les similitudes et les différences si vous avez joué à l’original auparavant !

Des parcours différents à chaque fois que vous jouez !? – Les différentes étapes du jeu original changent désormais de manière aléatoire à chaque fois que vous entrez, ce qui en fait un nouveau défi à chaque fois ! De nouveaux personnages rejoignant votre équipage vous permettent d’atteindre plus de zones. Vous pourriez même trouver des zones qui n’étaient pas du tout dans le jeu original

Langues: Japanese, French, German, Italian, Spanish, Simplified Chinese, Traditional Chinese, English


Bar Stella Abyss

Genre: RPG

Le personnage principal, épuisé depuis des jours, trébuche sur Stella Abyss, un bar caché dans un coin de la ville, guidé par les vents flottants et ouvre sa porte.

“On dirait que vous êtes très fatigué, permettez-moi de vous préparer quelque chose”

Après s’être enivré et s’être endormi à cause de la boisson recommandée par le maître, le protagoniste se réveille au son d’une voix inconnue résonnant dans sa tête. Devant eux se trouvait une créature mystérieuse flottant dans l’air, un spectacle fantastique de fleurs en pleine floraison.

Ceci est le rêve d’une personne ivre, le “Monde de l’Ivresse”. Le protagoniste est maintenant sans un bras et sans visage, piégé dans ce monde de rêve.

Langues: Japanese


LISA: Definitive Edition

https://www.youtube.com/watch?v=8E4queTI8oU
Genre: RPG

LISA : Definitive Edition est l’expérience complète de LISA, combinant le RPG original axé sur l’histoire LISA : The Painful et sa suite LISA : The Joyful.

LISA : The Painful – Definitive Edition est la nouvelle version mise à jour du RPG original à défilement latéral, qui se déroule dans le désert post-apocalyptique d’Olathe. Sous l’extérieur charmant et drôle se cache un monde plein de dégoût et de destruction morale. Les joueurs apprendront quel genre de personne ils sont en étant FORCÉS de faire des choix affectant de manière permanente le gameplay. Faites des sacrifices pour garder les membres de votre groupe en vie, qu’il s’agisse de prendre une raclée pour eux, de perdre des membres ou d’autres tortures inhumaines. Dans ce monde, vous apprendrez qu’être égoïste et sans cœur est le seul moyen de survivre…

LISA : The Joyful – Definitive Edition, le final épique de la série, vous incarnez une fille née dans le monde post-apocalyptique d’Olathe à la suite d’un événement mystérieux connu sous le nom de White Flash. Un événement qui n’a laissé Olathe qu’avec des hommes, et apparemment aucune femme… sauf elle, c’est-à-dire. Portez des masques pour garder secrète la vérité sur votre identité, lancez-vous dans des quêtes pour punir tous ceux qui vous ont fait du tort, apprenez-en plus sur les origines étranges d’Olathe et apprenez à mieux vous connaître en faisant une foule de choix difficiles qui changent la donne.

Langues: Japanese, English


Produits Dérivés

Au programme de la semaine, on retrouve d’adorables Korogu. San-ei Boeki, qui s’occupe de produits dérivés officiels de Nintendo, lance une nouvelle gamme de peluches Korogu au Japon. Pour cette nouvelle série, on retrouve 2 adorables Korogu issus de The Legend Of Zelda: Tears Of The Kingdom.

The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom ZP04 TOTK: Korok A Backpack Brown


The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom ZP05 TOTK: Korok B Backpack Red

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like