Actualités

Gundam Breaker 4 : une bêta fermée annoncée pour le Japon, les inscriptions sont désormais ouvertes

GUNDAM BREAKER 4

Bandai Namco a annoncé la sortie de Gundam Breaker 4 lors du dernier Nintendo Partner Showcase. Le jeu sortira mondialement en 2024. Gundam Breaker 4 sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, et PC via Steam. Les joueurs pourront créer leur propre Gundam “ultime” et le déployer dans diverses missions de combat. Ils pourront vaincre des ennemis, acquérir leurs pièces et équiper de nouvelles compétences. Tout cela permettra une personnalisation assez variée de son Gundam pour le rendre “unique”.

Voici une petite information intéressante pour ceux qui veulent tester le jeu et surtout qui comprennent le japonais, puisque Bandai Namco a annoncé qu’une phase de bêta fermée sera bientôt disponible au Japon. L’info provient du site GEMATSU.

Une phase de test de bêta fermée est prévue au Japon les 15 et 17 mars, pour toutes les plateformes. Elle inclura un lobby pour jusqu’à 24 joueurs et un mode multijoueur en ligne pour trois Gundam, offrant trois quêtes de trois niveaux de difficulté. Les joueurs pourront personnaliser environ 20 Gundam, modifier leurs couleurs et plus encore. Les utilisateurs peuvent s’inscrire pour le test jusqu’au 4 mars à 23:59 JST (soit 15h59 pour la France).

Pour se faire, rendez-vous à l’adresse d’inscription : inscription à la béta fermée

Bandai Namco a également diffusé quelques dizaines de minutes de gameplay, sur PlayStation 5, lors de la diffusion en direct “Gundam Breaker News Station”.

Créez votre propre Gundam ultime dans le tout dernier jeu Gundam Breaker !
Dans Gundam Breaker 4, vous créerez et personnaliserez votre propre Gunpla et mettrez sa puissance à l’épreuve lors de missions palpitantes.
BRISEZ
Utilisez deux armes différentes à la fois dans Gundam Breaker 4 et faites tomber les pièces de vos ennemis pour les ajouter à votre collection. Ce butin vous revient et vous avez tout intérêt à l’utiliser !
CONSTRUISEZ
Choisissez parmi plus de 250 kits de base et combinez leurs pièces pour construire le Gunpla idéal. Personnalisez-le à l’aide de peinture, de traitements d’usure et de décalcomanies pour le rendre unique et exposez-le dans le nouveau Mode Diorama. Grâce aux nombreux arrière-plans et effets spéciaux proposés, vous pourrez créer des scènes épiques et dynamiques à partager en ligne !
COMBATTEZ
Faites participer votre Gunpla personnalisé à une variété de missions aux combats intenses et mettez-le à l’épreuve en affrontant de puissants adversaires en mode en ligne ou solo. Combattez contre ou avec vos amis, équipez de nouvelles compétences pour avoir un avantage et détruisez vos ennemis !
Entrez dans la nouvelle ère de la série Gundam Breaker et préparez-vous à BRISER, CONSTRUIRE ET COMBATTRE !

GUNDAM BREAKER 4 | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like