Super Smash Bros. Ultimate : Des esprits Pokémon en invités pour les 5 ans du jeu

Smash esprit 3

Nintendo annonce la troisième vague des Esprits dans Super Smash Bros. Ultimate, centrée cette fois-ci sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Prévu pour le 9 février 2024, cet événement permettra de rencontrer des créatures des deux derniers Pokémon sur Nintendo Switch ainsi que du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro. L’événement sera disponible pendant cinq jours. Les joueurs auront l’opportunité de vaincre ces esprits pour gagner des en-cas supplémentaires.

Cet événement est donc la troisième vague des cinq ans d’anniversaire de Super Smash Bros. Ultimate. La première vague était centrée sur les univers Zelda: Tears of the Kingdom, Xenoblade Chronicles 3, Splatoon 3 et Pikmin 4. La seconde a concerné les univers de Hades, WBSC eBaseball: Power Pros ou encore 13 Sentinels: Aegis Rim. Place donc désormais à cette troisième vague (sur 4 au total) avec l’univers des Pokémon.


【Troisième événement de nouveaux esprits】(sur un total de 4)
Du 9/2 (vendredi) pour 5 jours, l’événement “Découverte ! Les nouveaux Pokémon de la région de Paldea et Le trésor enfoui de la Zone Zéro sera tenu !
De nouveaux esprits de “Pokémon Écarlate & Violet + Le trésor enfoui de la Zone Zéro” apparaîtront sur le tableau des esprits. En gagnant les combats, vous pourrez obtenir des en-cas supplémentaires.

大乱闘スマッシュブラザーズ【スマブラ公式】
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.