Super Smash Bros. Ultimate: 4 nouveaux esprits pour fêter les 5 ans !

Nintendo a annoncé l’arrivée de 4 nouveaux esprits dans Smash Bros. Ultimate pour fêter les 5 ans d’anniversaire du jeu ! Ces esprits, provenant de Zelda: Tears of the Kingdom, Xenoblade Chronicles 3, Splatoon 3 et Pikmin 4, feront leur entrée dans le jeu à partir du 11 janvier 2024. Pendant cinq jours, les joueurs pourront affronter ces esprits.

Et si vous battez ces esprits, à vous la fortune ! Les joueurs auront l’opportunité de gagner plus d’or que d’habitude. L’événement précédent avait, lui, permis de remporter de l’EXP, des SP et des snacks.

Smash Bros. Ultimate continue son petit bonhomme de chemin puisque Nintendo avait annoncé en septembre dernier lors du Nintendo Direct, la sortie de l’amiibo Sora de Kingdom Hearts, prévue pour le 16 février 2024.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.