Garden Life: A Cozy Simulator dévoile son mode histoire

garden life switch

NACON et stillalive studios nous présentent leur nouvelle bande-annonce du mode histoire de Garden Life: A Cozy Simulator. Le jeu de jardinage, qui se veut relaxant, sera disponible dès le 22 février 2024 pour PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam). La version pour Nintendo Switch™ sortira le 14 mars 2024.

Le mode histoire plonge le joueur dans l’atmosphère chaleureuse d’un village charmant et isolé. Ils endossent le rôle du nouvel intendant d’un jardin communautaire négligé. Jasmine, une photographe locale passionnée de fleurs et de jardinage, sera là pour les accueillir. Elle est juste une parmi les nombreuses personnalités colorées que les joueurs rencontreront dans leur aventure.

Tout au long de l’histoire dans Garden Life: A Cozy Simulator, les joueurs devront répondre à un certain nombre de demandes faites par leurs concitoyens du village. Ce qui leur permettra de gagner de précieux Florins, la monnaie du jeu. Ils pourront ensuite débloquer de nouvelles zones du jardin, acheter de nouveaux outils et ornements dans le magasin tenu par Leslie, situé sur la place du village.

Ils pourront également débloquer une variété de structures. Cela se fera au cours de leur aventure. Par exemple, le pavillon est un bâtiment important. Il abrite toutes les sculptures de fleurs. Ces sculptures sont réalisées en hommage aux habitants. Elles sont basées sur leur personnalité. Et également sur leurs passions.

Conçu à la fois pour les experts en jardinage et les novices, ce mode Histoire offre aux joueurs la chance de jardiner à leur propre rythme, dans un cadre sans stress. En collaborant avec les villageois et en exploitant leur créativité, ils peuvent donner une nouvelle vie au jardin !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.