Super Smash Bros. Ultimate: Des esprits inédits pour les 5 ans du jeu !

Smash Bros Ultimate Sentinels Hades-pirits

Nintendo veut encore surprendre les joueurs de Smash Bros. Ultimate. Et pourtant, après 5 ans de vie commune, ce n’est jamais évident. Pour célébrer la cinquième bougie du jeu, de nouveaux esprits tirés de séries telles que Zelda, Splatoon, Xenoblade et Pikmin ont été ajoutés au début du mois. Mais ce n’est pas tout, puisque Nintendo nous annonce l’arrivée de nouveaux esprits dès le 25 janvier !

Cette fois-ci, les joueurs auront la chance d’intégrer dans leur collection des esprits issus de jeux comme le titre indépendant Hades, WBSC eBaseball: Power Pros de Konami et le succès d’Atlus, 13 Sentinels: Aegis Rim.

Pour les obtenir, il faudra les vaincre en combat, avec la promesse de gagner plus de SP que d’habitude.

L’événement Super Smash Bros. Ultimate avec les esprits de 13 Sentinels: Aegis Rim, Hades, et Power Pros commencera le 25 janvier 2024 et durera cinq jours. Une belle occasion donc pour enrichir sa collection d’esprit. Préparez-vous, les esprits attendent leur maître !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.