DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres : le cadeau pour fêter le million est disponible

Si vous avez loupé la nouvelle, SQUARE ENIX® a annoncé il y a une dizaine de jours que DRAGON QUEST MONSTERS: The Dark Prince a franchi le cap du million d’unités vendues à l’échelle mondiale. Le succès du dernier Dragon Quest Monsters marque d’ailleurs le 25ème anniversaire de la série, depuis la sortie de DRAGON QUEST MONSTERS: Terry’s Wonderland.

Dans DRAGON QUEST MONSTERS: The Dark Prince, les joueurs explorent Nadiria, un monde fantastique. Ils incarnent Psaro, l’antagoniste de DRAGON QUEST IV: Chapters of the Chosen, et s’aventurent dans une quête de dressage de monstres. Avec plus de 500 créatures uniques à recruter, former et mener au combat, les joueurs visent à devenir le Maître des Monstres.  Le jeu dispose également d’un système de synthèse nouvellement évolué et toujours plus intuitif, offrant aux nouveaux venus et aux fans de la série DRAGON QUEST MONSTERS la possibilité de découvrir de nouvelles combinaisons de monstres avec leurs propres talents innés. Il offre des batailles stratégiques avec une équipe de huit monstres, dans l’histoire principal mais également en ligne.

Pour fêter ce million, tous les joueurs de DRAGON QUEST MONSTERS: The Dark Prince recevront gratuitement le “Mix méchoui maousse” en guise de remerciement. Disponible dans le Nintendo eShop dès à présent, ce cadeau s’ajoutera automatiquement à l’inventaire des joueurs après redémarrage du jeu.

Pour récupérer le cadeau, rendez-vous dans le Nintendo eShop de votre console, dans le contenu téléchargeable du jeu. Vous trouverez alors le Mix méchoui maousse.

Mix méchoui maousse:

  • Viande avariée x5
  • Monstrobec x5
  • Filet Fumé x5
  • Gigot x3
  • Accroquettes x2
  • Accroquettes exquises x1
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.