Les meilleurs jeux de Nintendo Switch sortis en 2024

Another Code Recollection Switch

L’année 2024 est en cours et même si cette année est censée être la “dernière” avant la sortie d’une éventuelle Nintendo Switch 2, la bien-aimée Switch première du nom continue de recevoir des jeux. Pour notre plus grand bonheur. On ne sait pas encore si l’année 2024 sera aussi exceptionnelle que 2023 sur la console de Nintendo mais en tout cas, c’est quelque chose que l’on désire ! Une nouvelle console serait la petite cerise en plus. Alors sans plus tarder, plongeons dans les meilleurs jeux sortis sur Nintendo Switch, en 2024.

La liste sera mise à jour régulièrement. Les jeux ne sont pas classés par préférence mais par date de sortie.

Janvier


Prince of Persia: The Lost Crown

UBISOFT a réussi l’exploit de rendre le genre Metroidvania à la fois accessible aux débutants et compliqué à ceux qui veulent s’imposer une difficulté. L’éditeur français a pensé à tous les joueurs dans Prince of Persia: The Lost Crown. Et autant le dire, ce n’est pas une chose aisée dans un jeu de ce genre. Au final, Prince of Persia: The Lost Crown s’avère être une très belle surprise.
Voir le test sur NintendoPassion

Another Code: Recollection

Another Code: Recollection nous met dans la peau d’Ashley, à la recherche de son père. Elle va, au cours du jeu, mener des enquêtes et essayer de résoudre des mystères, pour progresser dans l’histoire. Attention cependant, car le jeu se veut avant tout “narratif“. Cette collection comprend les versions entièrement améliorées des deux jeux originaux, avec des graphismes remaniés et des environnements entièrement explorables.

Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy

Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy inclut les 14 épisodes de Apollo Justice: Ace Attorney, Phoenix Wright: Ace Attorney – Dual Destinies et Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice, ainsi que les 2 épisodes spéciaux sortis précédemment en contenu téléchargeable. Dans Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy vous incarnez un avocat junior, Apollo Justice. Il faudra alors enquêter, mener vos plaidoiries pour défendre votre cause.

Voir sur l’eShop (indisponible en version physique)

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.