JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH : le jeu est disponible

Bandai Namco Europe sort aujourd’hui JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH. Le jeu s’avère être la première adaptation en jeu vidéo console du célèbre manga et anime JUJUTSU KAISEN.

Disponible sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC via STEAM®, l’action-brawler promet des combats épiques en 3D. Les joueurs y maîtriseront leur énergie occulte en incarnant leurs personnages préférés.

Le jeu propose un mode solo, plongeant les fans de l’anime dans l’action intense de la première saison et du film d’animation JUJUTSU KAISEN 0. Dans les modes multijoueurs, les joueurs peuvent choisir entre seize de leurs personnages préférés et s’affronter dans des matchs 2v2, classés ou occasionnels, dans des salons privés en ligne ou avec des inconnus. Ils devront apprendre d’intenses techniques maudites pour déclencher de puissantes attaques et combos en équipe.

Les batailles dans JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH sont dynamiques, avec des animations fidèles à l’esthétique de la série.

JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH est disponible dès maintenant en version numérique et physique sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via STEAM. Les éditions Digital Deluxe et Ultimate incluent Jujusta 2024, le jeu de baseball rétro autonome mettant en vedette les équipes de JUJUTSU KAISEN, et le DLC « Hidden Inventory/Prématuré Death ».

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.