DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres fête son million et offre des cadeaux

SQUARE ENIX célèbre une étape symbolique avec le succès de DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres, qui a franchi le cap du million d’unités vendues à travers le monde. Ce titre, dernier né de la série DRAGON QUEST MONSTERS, est disponible exclusivement sur Nintendo Switch™, en versions physique et numérique via le Nintendo® eShop.

Cette réussite arrive alors que la série fête son 25ème anniversaire. Donc joyeux anniversaire à l’univers Dragon Quest !

Dans DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres, les joueurs plongent dans le monde fantastique de Nadiria, accompagnés de Psaro, l’antagoniste de DRAGON QUEST IV: Chapters of the Chosen. Ils endossent le rôle de dresseurs de monstres, recrutant et entraînant plus de 500 créatures uniques pour créer une armée redoutable. Pour Psaro, la clé du succès réside dans la synthèse : la capacité de combiner deux monstres pour en créer un plus puissant. Chaque nouvelle création rapprochera Psaro de son but ultime : devenir le Maître des monstres. Les batailles stratégiques, que ce soit dans l’histoire principale ou en ligne contre d’autres dresseurs du monde entier, promettent des affrontements palpitants !

Un cadeau pour fêter le million

En remerciement de leur soutien, tous les joueurs de DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres recevront un “Mighty Meat Platter Set” (en attente de l’équivalence française) gratuitement. Disponible au téléchargement dans le Nintendo eShop dès le 1er février, ce pack donnera quelques ressources aux joueurs.

Alors, rendez-vous le 1er février sur l’eShop Nintendo pour recevoir ce petit cadeau de la part de Square-Enix!

DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres est sorti le 1er décembre 2023 exclusivement sur Nintendo Switch.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.