Actualités

Ai Shark affirme que la Nintendo Switch 2 sera lancée en Septembre 2024

Nintendo

Les rumeurs concernant le lancement de la “Switch 2” de Nintendo continuent d’aller bon train, et elles semblent même s’intensifier. Une déclaration d’Ai Shark a alimenté ces dernières, relayé par Altec Lansing. Ce dernier fabrique des haut-parleurs et des casques audio bien connus.

D’après un communiqué de presse, Ai Shark (qui a repris et rebaptisé le fameux logiciel de triche GameShark en AI Shark) a laissé entendre que le dévoilement de leur nouveau logiciel pourrait coïncider avec la sortie de la Nintendo Switch 2, prévue pour septembre 2024:


Le logiciel de jeu innovant est prêt à marquer un progrès significatif dans l’expérience de jeu, offrant une jouabilité améliorée pour les utilisateurs de niveau débutant. Le lancement officiel est prévu pour coïncider avec celui de la Nintendo Switch 2 en septembre 2024.

Altec Lansing Ventures into New Territory as the Inaugural Licensee of Ai Shark’s Original Gaming Software (prweb.com)

Cependant, un porte-parole d’Ai Shark a quelque peu atténué cette affirmation. Il a précisé qu’il s’agissait davantage d’une supposition concernant la fenêtre de lancement. Bien que Nintendo n’ait pas encore commenté publiquement cette info, on sait que des kits de développement pour cette nouvelle console sont déjà entre les mains de studios partenaires clés. Une sortie à la fin de l’année 2024 a d’ailleurs été évoquée.

Est-ce qu’Altec Lansing a vraiment des infos fiables sur les plans de Nintendo, ou cherche-t-elle juste à se faire “remarquer” ? Une chose est certaine : l’engouement pour la nouvelle console Nintendo grandit, comme le montre la hausse historique de ses actions.

Des rumeurs qui font suite aux déclarations du Dr Serkan

Ces rumeurs s’ajoutent aux commentaires de Dr. Serkan, PDG de Kantan Games, un cabinet de conseil dans l’industrie du jeu vidéo, basé à Tokyo. Il a suggéré que Nintendo pourrait lancer sa nouvelle console sur le marché au prix de 400 dollars. Cela signifierait une hausse de 100 dollars comparé au prix de lancement de la Switch.

Dr. Toto a également avancé l’idée que le coût des jeux pour cette nouvelle plateforme pourrait s’aligner sur celui des jeux pour PS5 et Xbox Series X, qui est actuellement de 70 dollars. D’après les experts du secteur, il semblerait que Nintendo souhaite également conserver une fonctionnalité de portabilité. Nintendo voudrait surfer sur le succès de la Nintendo Switch.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like