Actualités

Découvrez un monde où le temps s’est arrêté dans RIN: The Last Child, le jeu arrive premier trimestre 2024 sur Switch

RIN: The Last Child

L’équipe de développement polonaise Space Fox Games a annoncé que leur dernière création, RIN: The Last Child, un jeu d’action-plateforme inspiré de Metroidvania, sera lancée sur Steam le 25 janvier 2024. Les versions pour console, y compris sur PlayStation 4 & 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, sortiront avant la fin du premier trimestre de 2024.

RIN: The Last Child est un jeu de plateforme de conte de fées sombre avec des éléments de Metroidvania. Les joueurs incarneront Rin, une héroïne capable de contrôler les Aspects de la Magie, et ensemble, ils se lanceront dans une mission dangereuse pour sauver le monde. En créant diverses combinaisons de sorts et en faisant des choix significatifs pendant le jeu, chaque aventure sera une expérience unique.
Rin est le plus jeune enfant du Créateur. Ce monde mythique d’Aradia a plongé dans l’obscurité, et seuls les enfants de son architecte peuvent inverser le processus. Cependant, la mission des frères et sœurs aînés de Rin ne s’est pas déroulée comme prévu. C’est le plus jeune rejeton qui est le dernier espoir d’Aradia – doté de la seule volonté libre, Rin doit apprendre à contrôler la magie par elle-même et sauver le monde mourant.

Caractéristiques de jeu de RIN: The Last Child:

Sorts originaux – Rin peut créer une variété de sorts et d’enchantements différents en utilisant les Aspects de la Magie et les modifier en utilisant des Runes Mineures.
De nombreuses routes mènent à atteindre l’objectif – Les décisions prises par Rin au cours de son voyage affectent la fin de l’aventure.
Quel est votre destin ? – Quel est le but de Rin ? Pourquoi Aradia s’est-elle arrêtée ? Qu’est-ce qui motive les décisions du Créateur ? Le voyage de Rin suscitera de nombreuses questions auxquelles l’héroïne devra trouver les réponses.
Remettre le monde en mouvement – Un cadre de conte de fées et un récit mystérieux ; le passé d’Aradia cache de nombreux secrets, mais seuls les plus courageux pourront les découvrir et rétablir l’ordre mondial.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like