Police Japon Voiture Nintendo Switch

Décidément, l’appel de la Nintendo Switch est beaucoup trop fort. Et ce n’est pas ce policier japonais qui dira le contraire. L’information provient de The Japan News. Petit fait insolite au Japon : un policier vient de recevoir un avertissement de la part de sa hiérarchie pour avoir joué à la Nintendo Switch durant son service. L’officier, dans la quarantaine, travaillant au commissariat de Tenri, a été averti par le directeur du département de police de la préfecture de Nara pour avoir joué longuement à la Nintendo Switch pendant ses heures de service. Il aurait joué sur la Nintendo Switch une dizaine de fois, totalisant 17 heures entre novembre dernier et février.

La console de jeu, toujours connectée à la télévision, a été découverte lors d’une inspection inopinée des devoirs effectuée en février. L’officier aurait reconnu et regretté ses actes, déclarant : « J’ai joué aux jeux quand il y avait peu d’incidents. ».

La police préfectorale a l’intention de déduire le temps qu’il a passé à jouer du jeu de son salaire. On ne plaisante pas avec les règles au Japon !

Source: After 17-Hour Nintendo Switch Gaming While on Duty, Police Officer Issued Caution by Director; Salary To Be Docked for Gaming Time – The Japan News (yomiuri.co.jp)

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer