Aller au contenu
Accueil » Dernières Nouvelles » Un policier japonais reçoit un avertissement pour avoir joué à la Nintendo Switch pendant son service

Un policier japonais reçoit un avertissement pour avoir joué à la Nintendo Switch pendant son service

Police Japon Voiture Nintendo Switch

Décidément, l’appel de la Nintendo Switch est beaucoup trop fort. Et ce n’est pas ce policier japonais qui dira le contraire. L’information provient de The Japan News. Petit fait insolite au Japon : un policier vient de recevoir un avertissement de la part de sa hiérarchie pour avoir joué à la Nintendo Switch durant son service. L’officier, dans la quarantaine, travaillant au commissariat de Tenri, a été averti par le directeur du département de police de la préfecture de Nara pour avoir joué longuement à la Nintendo Switch pendant ses heures de service. Il aurait joué sur la Nintendo Switch une dizaine de fois, totalisant 17 heures entre novembre dernier et février.

La console de jeu, toujours connectée à la télévision, a été découverte lors d’une inspection inopinée des devoirs effectuée en février. L’officier aurait reconnu et regretté ses actes, déclarant : « J’ai joué aux jeux quand il y avait peu d’incidents. ».

La police préfectorale a l’intention de déduire le temps qu’il a passé à jouer du jeu de son salaire. On ne plaisante pas avec les règles au Japon !

Source: After 17-Hour Nintendo Switch Gaming While on Duty, Police Officer Issued Caution by Director; Salary To Be Docked for Gaming Time – The Japan News (yomiuri.co.jp)

Partager
Étiquettes:
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

Sébastien

Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !