Ys X: Nordics – une arrivée en Europe et en français dans le texte !

Ys X: Nordics est un RPG d’action développé par Falcom et publié par NIS America. Le jeu, qui a déjà vu le jour au Japon (voir la version japonaise sur Play-Asia), s’apprête à débarquer en Amérique du Nord et en Europe. Les versions pour PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC seront disponibles à l’automne 2024.

La localisation du jeu sera assurée par NIS America. Les joueurs auront le choix entre des voix en anglais et en japonais, ainsi que des textes en anglais et en français. Une bonne nouvelle donc pour les joueurs de notre pays ! La version PC inclura également des textes en japonais.

L’histoire se situe entre les événements de Ys I & II et Ys: Memories of Celceta. Adol, notre héros, explore la baie d’Obelia dans le nord de la mer, où il fait la rencontre des Normands, un peuple de marins. En s’alliant avec la pirate Karja Balta, Adol tente de sauver les habitants de l’archipel des créatures apparemment immortelles appelées Griegers.

Le système de combat permettra aux joueurs de contrôler Adol et Karja indépendamment ou en duo. De plus, ils pourront explorer les mers à bord du navire Sandras et participer à des batailles navales. À bord de votre navire, sillonnez les eaux à l’aide de votre carte nautique et engagez-vous dans des batailles navales contre les navires hostiles afin de découvrir les mystères de l’océan !
Rejoignez Adol Christin adolescent dans ses nouvelles aventures à travers la baie d’Obélia avec le nouveau jeu de la série Ys !

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer