Actualités

Fashion Dreamer : un nouveau festival et une mise à jour pour la Saint-Valentin

XSEED Games a annoncé aujourd’hui la dernière mise à jour gratuite pour le jeu de mode Fashion Dreamer, disponible sur Nintendo Switch™. Cette troisième mise à jour introduit le nouveau “Festival classique temporaire”, une foire limitée qui propose des tenues steampunk et bien plus encore pour la Saint-Valentin !

Le “festival classique temporaire” offre 20 nouveaux articles, allant des vêtements et accessoires steampunk aux nouvelles options de photos et aux décorations de salle d’exposition, en passant par les Clés de création et autres objets. De plus, 10 nouveaux motifs sont disponibles dans cette mise à jour.

Ici, dans le monde virtuel d’Eve, des personnes de tous horizons se réunissent pour partager leur sens de la mode. Eve est divisé en quatre zones qu’on appelle des cocons. Découvrez des rues modernes, des allées surélevées, un paysage urbain pop et futuriste, un monde fantastique tout en sophistication et un centre commercial proposant les toutes dernières tendances !

Explorez ce monde de mode à l’aide de personnages qu’on appelle des muses. Créez jusqu’à quatre muses et utilisez de nombreuses options de personnalisation pour leur donner l’apparence que vous voulez. Vous pouvez ensuite la modifier à tout moment dans le salon !

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like