Actualités

Arzette: The Jewel of Faramore disponible dès aujourd’hui en version numérique, une édition physique par Limited Run à venir

Limited Run Games célèbre le premier jeu de Seedy Eye Software avec le lancement numérique de Arzette: The Jewel of Faramore. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent télécharger Arzette sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox Series X et PC via Steam, pour plonger dans le monde de Faramore.

Arzette: The Jewel of Faramore se présente comme le successeur spirituel de Zelda : The Wand of Gamelon et Link : The Faces of Evil sortis en 1993 sur CD-i. Développé par Seedy Eye Software et financé & publié par Limited Run Games, il propose une toute nouvelle aventure de plateforme où les joueurs doivent aider Arzette à sauver le Royaume de Faramore du roi démon maléfique, Daimur. Avec des cinématiques animées colorées et un casting vocal de stars, incluant Jeffrey Rath, Bonniejean Wilbur, et d’autres invités spéciaux comme Vinny de Vinesauce, c’est un hommage amusant et excentrique à une époque plus expérimentale du jeu vidéo, mais avec une jouabilité moderne et fluide qui ne frustrera pas les joueurs (à moins qu’ils ne choisissent un défi rétro avec son « Mode Classique »).

Pour les collectionneurs et fans de jeux en édition physique, Limited Run Games se chargera de sa sortie. Le jeu est disponible en précommande sur le site de l’éditeur.

Après dix ans de paix… le maléfique Daimur est de retour! La princesse Arzette est le seul espoir de rétablir l’harmonie sur les terres du royaume de Faramore!
Dans ce tout nouveau jeu d’action et d’aventure interactif, vous contrôlez l’ingénieuse princesse Arzette. Voyagez à travers de nombreux lieux à couper le souffle, habités par la racaille, l’infamie et le mystère, parlez aux habitants pour dévoiler des secrets et des objectifs, et affrontez Daimur le diabolique. Arzette: The Jewel of Faramore vous apporte la meilleure expérience de jeu intéractive depuis l’invention du CD-ROM!

Contient:
• Des paysages peints à la main et des sprites incroyables.
• Des cinématiques de dessins animés complètement doublés avec un casting de personnages colorés.
• Un vaste monde avec des lieux variés et remplis de secrets.
• Obtenez des aptitudes et des objets puissants en explorant et en aidant ceux dans le besoin.
• Une équipe de développement vétéran comprenant l’artiste Rob Dunlavey, John Linneman et Audi Sorlie de Digital Foundry, les talentueux doubleurs Jeffrey Rath et Bonnie Jean Wilbur, et le compositeur Jake “Button Masher” Silverman ayant remporté plusieurs prix.

Arzette: The Jewel of Faramore | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like