Xuan Yuan Sword: Mists Beyond the Mountains, arrive sur Switch le 8 décembre.

Xuan-Yuan Sword: Mists Beyond the Mountains

Eastasiasoft vient d’annoncer la date de sortie du RPG Xuan Yuan Sword: Mists Beyond the Mountains. Le RPG chinois sera donc disponible le 8 décembre 2023 sur la Nintendo Switch en Amérique du Nord et en Europe.

À noter cependant que la langue française n’est pour le moment pas prise en compte (anglais, japonais, chinois traditionnel et chinois simplifié).

Voici la vidéo de sortie et le communiqué publié par l’éditeur:

Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que le RPG chinois acclamé, Xuan Yuan Sword: Mists Beyond the Mountains, sera lancé pour la Nintendo Switch en Amérique du Nord et en Europe, ainsi que sur le Windows Store dans le monde entier le 8 décembre 2023, avec une prise en charge complète pour les textes en anglais, japonais, chinois traditionnel et chinois simplifié.

Xuan Yuan Sword: Mists Beyond the Mountains est un RPG traditionnel avec des combats au tour par tour et des sprites 2D magnifiquement illustrés qui s’inspire des mythologies et de l’histoire orientales et occidentales. En tant que chevalier franc Septem, les joueurs doivent recruter un groupe diversifié de personnages provenant de pays disparates pour unir les ennemis potentiels contre une menace commune. À l’aide d’un pot de fusion spirituel spécial, il est possible de capturer et de fusionner des ennemis en de nouveaux objets ou créatures pour faciliter le voyage à travers le monde.

Xuan Yuan Sword: Mists Beyond the Mountains est développé à l’origine par Softstar Entertainment Inc. Le prix numérique est fixé à 14,99 $ US/14,99 €, plus une remise de lancement de 10 % sera disponible pour une durée limitée.

À propos de Xuan Yuan Sword: Mists Beyond the Mountains

Dans Xuan Yuan Sword: Mists Beyond the Mountains, les mondes orientaux et occidentaux se heurtent dans une épopée couvrant l’Eurasie, l’Arabie, la Francie et la Chine. Embarquez dans un voyage épique pour localiser les Arts de la Guerre Invincibles en prenant le rôle de Septem, un chevalier franc involontairement entraîné dans la lutte pour le pouvoir entre différentes cultures.

Xuan Yuan Sword: Mists Beyond the Mountains présente son récit en utilisant des styles architecturaux, des vêtements, des cuisines et des coutumes inspirés de la mythologie et de l’histoire, mélangés avec des mécaniques traditionnelles de RPG au tour par tour et des sprites peints à la main en HD. Recrutez de nouveaux personnages dans votre groupe, capturez des ennemis au combat en utilisant le Pot de Fusion Spirituel, puis créez de nouveaux objets et monstres à partir des autels orientaux ou occidentaux pour obtenir différents apparences et propriétés. Seulement en unissant les pouvoirs de l’Est et de l’Ouest, vous pourrez espérer défier les ambitions du seigneur des ténèbres qui déchire les fondements de la civilisation !

Caractéristiques principales :

  • Découvrez des mécaniques RPG traditionnelles avec des sprites 2D peints à la main !
  • Incarnez un chevalier héroïque et dirigez un groupe diversifié de personnages.
  • Engagez-vous dans des combats au tour par tour et exécutez de magnifiques compétences animées !
  • Capturez et fusionnez des ennemis en de nouveaux objets et monstres.
  • Puisez dans la puissance des mythologies orientales et occidentales !
Eastasiasoft

Le jeu est déjà disponible sur Steam depuis cet été (26 juillet 2023).

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.