Nintendo ajoute 3 jeux au Switch Online, dont un Castlevania

switch online octobre

Nintendo vient d’annoncer l’ajout de 3 jeux pour le Switch Online ! Les jeux sont disponibles pour toutes les personnes abonnées au Nintendo Switch Online. Voyons tout de suite les ajouts :

Castlevania Legends sur Game Boy


Castlevania Legends – Immergez-vous dans une aventure épique où vous prendrez d’assaut le château de Dracula, plongeant ainsi au cœur du mal. Sorti sur Game Boy en 1998, ce jeu d’action-aventure vous fait incarner Sonia Belmont, la première des légendaires chasseuses de vampires de la famille Belmont. Âgée de seulement 17 ans mais déjà aguerrie pour son âge, Sonia part à l’encontre du Prince des Ténèbres pour contrecarrer ses sinistres desseins. L’aventure se déroule avant les événements du jeu original Castlevania, marquant ainsi le commencement de l’histoire de cette saga emblématique.

DEVIL WORLD sur NES

L’un des premiers jeux Famicom de Shigeru Miyamoto, Takashi Tezuka et Koji Kondo. Naviguez dans des labyrinthes perfides et évitez les machinations du diable dans cette aventure déroutante – mais soyez prudent, car dans DEVIL WORLD, ce démon mène tous les coups ! Heureusement, les fans de Super Smash Bros. Ultimate connaissent peut-être déjà ses pitreries en tant que trophée d’assistance : partout où le diable pointe, tout le labyrinthe défilera dans cette direction, ce qui pourrait restreindre vos mouvements et fermer votre voie d’évacuation. Le diable est vraiment dans les détails !

The Mysterious Murasame Castle sur NES

Le château de Murasame Joh était autrefois paisible. Aujourd’hui il y règne une force mystérieuse qui menace le Japon. En tant que samouraï, votre mission est de parcourir quatre châteaux hantés par cette force maléfique avant d’affronter le daimyo final du château de Murasame Joh. Découvrirez-vous son terrible secret ? À l’origine, ce classique d’action uniquement disponible au Japon, est sorti sur Famicom Disk System en 1986. Ce jeu a également inspiré les créateurs de La citadelle ninja de Takamaru, célèbre attraction dans Nintendo Land pour Wii U, sorti 26 ans plus tard !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.