Roots of Pacha arrive prochainement sur Switch

Roots of Pacha

Nous avons une date de sortie pour Roots of Pacha. Le “Stardew Valley néolithique” sera disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4 & 5 le 28 novembre. Les versions consoles sortiront en même temps que le patch 1.1, prévu le même jour. Voici la bande annonce de sortie et le communiqué de Soda Den.

Roots of Pacha, un jeu de simulation de vie et d’agriculture coopératif situé à l’âge de pierre développé par Soda Den, prend racine sur Nintendo Switch et PlayStation 4 & 5 le mardi 28 novembre. Les versions console sont lancées avec la version 1.1, qui arrive également sur Steam pour PC et Mac le même jour. Les versions Xbox One et Series X|S arriveront en 2024.

Déjà apprécié par plus de 100 000 villageois sur Steam, Roots of Pacha arrive sur consoles avec une parité de fonctionnalités et un multijoueur inter-plateformes avec la version Steam. Explorez les options romantiques avec Voda, recevez des cadeaux et des lettres par signaux de fumée, regardez de nouvelles cinématiques, et plus encore, accompagnés de nombreuses améliorations de qualité de vie. Soda Den prévoit d’autres mises à jour pour 2024 et au-delà, avec l’intention de maintenir la parité des fonctionnalités entre les versions console et PC.

En tant que membre du clan Pacha passant le Rite de Passage à l’âge adulte, aidez le clan à progresser vers l’avenir. Rassemblez des ressources et découvrez des inventions, dans le but de créer une civilisation qui montrera la voie à l’humanité tout en coexistant paisiblement non seulement avec la flore et la faune de l’âge de pierre, mais aussi avec d’autres clans à travers Le Pays.

Sortez une hache à main – uniquement comme outil, car Soda Den a consciemment conçu Roots of Pacha comme une expérience non violente – et construisez des dispositifs pour le bien du clan, comme des composteurs communautaires, des conserveurs et des étamines à fromage. Créez de nouveaux outils pour faire progresser la civilisation, tels que des cisailles, des flûtes, et des trayeuses. Domestiquez des animaux sauvages, pêchez pour vous nourrir, et étudiez une variété de végétation pour développer les connaissances nécessaires pour utiliser au mieux les propriétés de chaque plante.

Explorez les profondeurs des grottes et l’étendue du territoire pour trouver de nouvelles ressources. Utilisez ce que vous découvrez pour orienter la civilisation vers des “Idées” monumentales comme l’irrigation, l’élevage d’animaux, et la conservation au froid pour permettre des processus révolutionnaires pour tous les Pachans et les communautés voisines.

Jusqu’à quatre Pachans peuvent jouer ensemble et traverser des forêts sauvages, des grottes énigmatiques, des savanes chaudes, des plages, et plus encore — offrant à l’humanité des ressources uniques à rassembler et à transformer en outils avancés pour construire une civilisation florissante. Vivez une histoire guidée façon RPG avec des cinématiques mondiales incluant les joueurs environnants et des cinématiques solo qui affectent le monde pour tout le monde.

“Mon frère Joni et moi avons fondé Soda Den et construit Roots of Pacha autour de l’idée de jeux coopératifs significatifs”, a déclaré Timothy Dadone Nasello, co-fondateur de Soda Den. “Lorsque vous rejoignez vos amis dans Roots of Pacha, vous n’êtes pas juste une réflexion après coup. Vous êtes une partie importante du monde et de leur voyage. C’est pourquoi nous avons privilégié le multijoueur inter-plateformes et la parité des fonctionnalités lors de la création des versions console.”

Roots of Pacha version 1.1 sort le mardi 28 novembre sur PC via Steam et en même temps sur Nintendo Switch et PlayStation 4 & 5 au prix de $24.99 / €22.99 / £19.99 avec prise en charge des langues anglais, français, allemand, portugais – Brésil, russe, chinois simplifié, espagnol, et japonais. Les versions Xbox One et Series X|S sont prévues pour une date ultérieure.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.