Actualités

Xatrom Command : le jeu de tir en vue de dessus sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

Ratalaika Games annonce aujourd’hui la sortie de Xatrom Command sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S, Steam PC et Nintendo Switch.

Xatrom Command se déroule dans une base militaire où une expérience militaire a mal tourné, libérant des monstres aliens. La mission du joueur est de contenir cette brèche catastrophique en éliminant la menace alien et en détruisant leurs œufs pour empêcher toute contamination supplémentaire.

En tant qu’opérateur militaire hautement formé, les joueurs incarnent le courage, la stratégie et la résilience (rien que ça !). Leur personnage est la dernière ligne de défense contre l’invasion alien.

Xatrom Command rend hommage aux shooters classiques et aux récits de science-fiction. Son design rappelle les jeux d’arcade de l’âge d’or et les affrontements militaires contre aliens.

Les joueurs auront accès à un arsenal allant des armes militaires standard aux armes énergétiques expérimentales. Ils rencontreront des espèces aliens variées, nécessitant des stratégies évolutives pour survivre.

Xatrom Command offre une expérience solo et un mode multijoueur coopératif. Le mode co-op permet de combiner les forces et stratégies pour une expérience de jeu partagée.

La progression conduit les joueurs à travers la base militaire, de confrontation en confrontation, introduisant les mécaniques de combat et les modèles ennemis pour préparer des rencontres plus complexes.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like