SaGa Emerald Beyond

Square Enix a publié une nouvelle bande-annonce sur son prochain RPG, SaGa Emerald Beyond. Le titre avait été dévoilé lors du Nintendo Direct de septembre dernier. La bande-annonce se concentre sur Siugnas, un des six protagonistes du jeu. Square Enix a également partagé de nouveaux screenshots sur son jeu. Le studio nous avait présenté précédemment Bonnie Blair et Formina Franklyn.

Bande-Annonce: SaGa Emerald Beyond – Siugnas

FAÇONNEZ VOTRE PROPRE LÉGENDE Le Dismal King, l’un des protagonistes, évincé du trône. Vampire immortel, le Dismal King règne sur Yomi, un monde enveloppé de ténèbres. Son trône usurpé par un traître, il se réveille à Brighthome, monde où se retrouvent les guerriers tombés au combat. Il intègre un groupe de combattants du nom de Generals et part livrer un combat chaotique contre des envahisseurs. Mais comment un immortel tel que lui a-t-il bien pu atterrir dans un monde où seul les morts ont leur entrée ? Accompagné de ses compagnons d’armes, il entame un périple pour retrouver ses capacités de Dismal King. Dernier épisode de la série des SaGa, SaGa Emerald Beyond rassemble les meilleurs éléments de cette série culte qui permettront à chaque joueur de vivre sa propre expérience de gameplay. Les joueurs exploreront 17 mondes mystérieux en créant leur propre récit, dont le cours sera modifié par leurs choix et leurs actions. Entre les nombreuses fins et scènes à découvrir, les joueurs pourront découvrir une histoire totalement différente à chaque partie !

SaGa Emerald Beyond | Présentation de Siugnas – YouTube

images: square-enix

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer