Actualités

SaGa Emerald Beyond : Square Enix dévoile une vidéo de présentation de Siugnas et une nouvelle série de photos

SaGa Emerald Beyond

Square Enix a publié une nouvelle bande-annonce sur son prochain RPG, SaGa Emerald Beyond. Le titre avait été dévoilé lors du Nintendo Direct de septembre dernier. La bande-annonce se concentre sur Siugnas, un des six protagonistes du jeu. Square Enix a également partagé de nouveaux screenshots sur son jeu. Le studio nous avait présenté précédemment Bonnie Blair et Formina Franklyn.

Bande-Annonce: SaGa Emerald Beyond – Siugnas


Le Roi Sinistre, forcé de quitter son trône.

Un vampire immortel et le Roi Sombre qui règne sur Yomi, un monde enveloppé dans l’obscurité.

Après avoir été détrôné suite à la trahison de quelqu’un ou quelque chose, il se réveille pour se retrouver à Brighthome, un monde où se rassemblent les guerriers déchus. Il est recruté dans la bande de guerriers du roi appelée les Généraux et envoyé combattre dans une bataille chaotique contre les envahisseurs. Mais comment lui, un immortel, a-t-il fini dans un monde où seuls les morts peuvent aller ? Ensemble avec d’autres membres des Généraux, il commence un voyage pour retrouver ses capacités en tant que Roi Sombre.

La dernière entrée autonome de la franchise SaGa, SaGa Emerald Beyond, rassemble les meilleurs éléments de la série bien-aimée pour offrir à chaque joueur sa propre expérience de jeu unique.

Alors que les joueurs traversent 17 mondes mystérieux, ils forgeront leurs propres histoires ramifiées uniques qui se déroulent en fonction de leurs propres choix et actions. Avec plusieurs fins et d’innombrables scènes à découvrir, les joueurs vivront un conte unique à chaque partie !

SaGa Emerald Beyond – Siugnas Trailer (youtube.com)

Galerie:


images: square-enix

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like