Actualités

Stolen Realm : le tactical RPG est disponible sur Nintendo Switch

Burst2Flame est heureux d’annoncer que leur RPG tactique au tour par tour, Stolen Realm, est désormais disponible sur PC, Xbox et Nintendo Switch. Stolen Realm épure l’expérience RPG pour se concentrer sur des choix importants. Cela inclut des décisions stratégiques au combat, l’exploitation d’un système de classes flexible permettant de créer divers personnages, et la possibilité de conclure des accords douteux avec des démons.

Jouez à Stolen Realm seul ou en coop jusqu’à six héros, en construisant un héros unique avec plus de 300 compétences et plus de 700 objets uniques, tous personnalisables. Un système de drop-in/drop-out sans friction permet aux joueurs de rejoindre ou quitter une quête en cours, avec une difficulté ajustée automatiquement.

Bande annonce de sortie – Stolen Realm

Stolen Realm, acclamé durant son accès anticipé sur Steam, fusionne la stratégie de RPG classiques comme Baldur’s Gate 3 et Divinity: Original Sin, tout en y apportant sa touche personnelle. Le jeu innove avec des tours simultanés, mélangeant dynamisme des Action RPG et complexité du tour par tour. Explorez des donjons procéduraux, de glaciales montagnes aux denses jungles, vivez des combats, des quêtes et découvrez des trésors uniques.

Le jeu propose des armes légendaires comme Abbadon, la Pourfendeuse d’âmes, transformant les ennemis vaincus en alliés squelettiques, ou la Saigneuse, qui octroie puissance en échange de santé. Les aventures sont influencées par des attributs aléatoires qui modifient durablement les personnages.

Stolen Realm propose une campagne basée sur l’histoire, un mode roguelike, un mode hardcore et un mode streamer, permettant aux spectateurs de jouer le rôle de maître du donjon.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like