Actualités

Voidwrought : le metroidvania d’horreur sortira sur PC et Nintendo Switch en 2024

Voidwrought Nintendo Switch

Kwalee, éditeur britannique de jeux, et le développeur indépendant suédois PowerSnake, annoncent un accord de publication pour le platformer d’action 2D à venir, Voidwrought. Situé dans un monde de terreur cosmique, dessiné à la main , Voidwrought permet aux joueurs de prendre le contrôle du nouveau-né Simulacrum et d’explorer les ruines dégelées de la Première Civilisation pour vaincre les dieux primordiaux qui y résident. Voidwrought se caractérise par des lieux dessinés à la main, de la Surface brûlée par les étoiles à l’Expedition Abandonnée biomécanique, peuplés de plus de 70 ennemis et 10 boss redoutables. Voidwrought sortira sur PC via Steam et Epic Games Store ainsi que sur Nintendo Switch en 2024. La date précise n’est pas encore connue.

Bande-Annonce: Voidwrought

À propos du jeu

L’arrivée de l’Étoile rouge annonce une nouvelle ère. Sorti de son cocon, le Simulacre doit collecter de l’ichor, le sang des dieux, sur les monstruosités qui en détiennent.

Voidwrought est un jeu d’action-plateforme effréné avec des niveaux intenses, des capacités variées et d’incroyables combats de boss. Trouvez de puissants artéfacts et équipez-vous-en pour personnaliser votre style de jeu. Fouillez les ruines de la Ville grise pour édifier un sanctuaire fréquenté par de nombreux adeptes.

Aventurez-vous sous la surface

Descendez sous la surface calcinée par l’Étoile et explorez des profondeurs multidimensionnelles. Assistez aux festivités dissolues de la Cour, égarez-vous dans les tunnels glacés des Vieilles Eaux et découvrez le triste sort de l’expédition abandonnée.

Avec ses commandes pointues, son exploration passionnante et sa vaste histoire, Voidwrought vient s’inscrire comme un représentant dynamique du genre Metroidvania.

Déchaînez le pouvoir d’antiques artéfacts

Le monde regorge de trésors convoités par les érudits, les braves et les fous. Arpentez les couloirs de votre sanctuaire, disséquez les cadavres des entités vaincues et fouillez les moindres recoins du cosmos pour trouver des artéfacts qui vous conféreront des pouvoirs uniques.

Armes spectrales ou bonus passifs, découvrez plus de 30 artéfacts adaptés à votre style de jeu.

Édifiez votre sanctuaire

La foi ancestrale a toujours des adeptes. Étendez l’influence de votre petit culte et creusez plus profondément dans les ruines. Dévoilez des secrets, des récompenses et des horreurs en développant votre sanctuaire.

Caractéristiques

  • Des mouvements fluides et satisfaisants, des commandes précises.
  • Explorez des biomes dessinés à la main, de la surface calcinée par l’Étoile à l’expédition biomécanique abandonnée.
  • Affrontez plus de 70 ennemis et 10 boss redoutables.
  • Personnalisez votre style de jeu avec plus de 30 artéfacts actifs et passifs.
  • Développez votre sanctuaire pour découvrir plus de trésors, de capacités et de secrets.
  • Une musique riche et mystérieuse de Jouni Valjakka, compositeur de Anima Song of the Abyss et Vigil: The Longest Night.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like