Actualités

Loretta : le thriller psychologique en 2D arrive sur Nintendo Switch le 11 avril

DANGEN Entertainment a annoncé aujourd’hui que le thriller psychologique indépendant en 2D Loretta sortira sur les magasins numériques Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series le 11 avril 2024. Les précommandes pour Nintendo Switch commencent le 21 mars, Xbox le 4 avril, toutes deux avec une réduction de 20%. Aucune précommande n’est prévue pour PlayStation.

Bande-Annonce: Loretta

À propos de Loretta

Loretta est femme au foyer. Son mari Walter est écrivain. Arrachés au faste et au glamour du New York des années 1940 et plongés dans une ferme délabrée du sud rural, les deux échouent, luttent avec leurs finances et mettent à rude épreuve leur relation. Mais lorsque Loretta apprend l’infidélité de son mari et qu’une police d’assurance-vie lucrative a été déposée à son nom, un plan macabre prend racine. C’est au joueur de décider jusqu’où il doit aller.

Devenez complice des crimes de Loretta alors qu’elle navigue dans un cauchemar qu’elle a elle-même créé. Interagissez avec les locaux grâce à des options de dialogue ramifiées, découvrez les bons outils pour mettre fin aux voisins curieux, récupérez de la trahison d’un amour mal tourné, et décidez finalement comment l’histoire de Loretta devrait se terminer. Allez-vous emprunter la voie de la droiture et passer à autre chose, ou allez-vous servir à ceux qui vous ont fait du tort leur juste dessert ?

CARACTÉRISTIQUES

Des chemins divergents et de multiples fins permettent une expérience personnalisée et la possibilité de rejouer. Décidez du destin de Loretta et explorez les résultats possibles qui l’attendent. De quel côté vous rangerez-vous dans cette histoire sans héros ?

Rencontrez un casting diversifié de personnages et découvrez s’ils veulent vous aider ou vous entraver. Formez des alliances précaires ou laissez de côté les vieilles amitiés à des moments clés alors que cette histoire tordue se déroule.

Résolvez des puzzles cryptiques, plongez plus profondément dans le passé imparfait de Loretta et découvrez jusqu’où sa désespération peut aller lorsqu’il s’agit de reprendre le contrôle de sa vie.

Conceptuellement inspiré par le film noir, Loretta rend également hommage à certains des plus grands esprits de l’horreur, y compris Andrew Wyeth, Stephen King, Vladimir Nabokov et Alfred Hitchcock.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like