Actualités

Fae Farm : la mise à jour de Printemps est disponible et se présente dans une bande-annonce

Phoenix Labs a publié aujourd’hui une mise à jour pour son titre de simulation de ferme magique, Fae Farm, sur Nintendo Switch et PC. La mise à jour de Printemps inclut plusieurs ajouts et améliorations au jeu ainsi qu’un pack d’objets cosmétiques gratuits pour les maisons et personnages des joueurs pour célébrer le Printemps avec style.

Pour rendre Fae Farm une expérience encore plus douillette, une nouvelle option “double durée de journée” a été ajoutée pour ralentir le passage du temps sur l’horloge mondiale, permettant aux joueurs qui décident de l’utiliser de faire plus en une seule journée.

Une nouvelle option de décoration cool, judicieusement nommée “Objets-sur-Objets”, fait également partie de la mise à jour. Les joueurs peuvent maintenant placer divers objets décoratifs de l’inventaire tels que des bougies, des livres ou des vases sur des tables et autres objets de décoration spécifiquement étiquetés.

Bande-Annonce: Fae Farm

Ce printemps, que se passerait-il si d’autres personnes significatives devenaient plus importantes ? Le mariage à Azoria est maintenant plus complet, avec des dialogues post-mariage pour chaque personnage et de nouvelles interactions. De plus, si le compagnon féerique d’un joueur se détend sur son domaine, s’asseoir dans la zone confortable l’invitera à venir et se joindre à eux.

Plusieurs nouvelles options ont été ajoutées au menu de création de personnage, incluant 16 nouvelles teintures (utilisables sur les cheveux, traits du visage, marquages du visage et yeux), 16 nouveaux tons de peau non humains, une nouvelle coiffure « barbe » et neuf nouveaux styles d’yeux. Toutes ces options sont débloquées automatiquement dans la création de personnage pour permettre aux joueurs de libérer leur créativité et de construire un personnage encore plus unique. Mais ce n’est pas tout : six nouveaux ensembles d’ailes, y compris celles du Marquis, sont maintenant offerts par la Mère des Wisps.

Et enfin, pour célébrer le printemps et remercier tous les joueurs, un pack d’objets cosmétiques gratuits est offert dans le cadre de la mise à jour, dont quatre nouveaux objets à construire en taille réelle pour décorer davantage l’extérieur de votre propriété, et une nouvelle « Robe pétale de printemps ».

La deuxième extension majeure de Fae Farm est actuellement en cours de préparation et devrait être lancée en juin de cette année.

Les joueurs qui achètent le jeu sur Nintendo Switch reçoivent gratuitement l’extension « Coasts of Croakia » de décembre 2023 et recevront également la deuxième extension gratuitement lors de sa sortie en juin 2024. 

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like