Actualités

Unicorn Overlord : ATLUS et SEGA dévoilent de nombreuses images du jeu

SEGA vient de publier le cinquième pack de visuels concernant le jeu Unicorn Overlord. Développé par ATLUS / Vanillaware, le jeu doit sortir le 8 mars 2024 sur Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox Series. Pour voir les visuels, c’est par ici :


Précommande Unicorn Overlord

Unicorn OverlordEdition Nintendo Switch:

Unicorn Overlord PS5/Xbox:

Unicorn Overlord – Edition Monarque (collector) PS5/Xbox/Switch:

Unicorn Overlord Switch Collector

Pour rappel, voici les informations qui ont été dévoilées jusqu’à présent :


Le 13 février: Entraînement

Atlus et Vanillaware ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Unicorn Overlord, intitulée « Le Guide d’Entraînement de Josef ». Cette vidéo met en avant les méthodes permettant aux joueurs de renforcer leurs armées dans le tactical RPG à venir ce 8 mars. Le protagoniste, Alain, reçoit des leçons de commandement de son protecteur, le chevalier sacré Josef. Il apprend à organiser ses troupes en exploitant diverses classes de personnages, à améliorer les statistiques des personnages via des promotions et à utiliser des objets d’entraînement qui fournissent de l’expérience aux personnages hors combat.

voir l’article d’origine


Le 5 février: Fonctionnalités sociales du jeu

Dans la bande-annonce, le protagoniste du jeu, Alain, apprend des compétences essentielles pour renforcer les liens entre les personnages en construisant une relation avec ses camarades. Les conversations, les repas et les cadeaux sont tous des moyens importants de renforcer les connexions avec les alliés, car une meilleure relation mène à des bonus de statistiques au sein des unités et plus encore.

voir l’article d’origine


Le 15 janvier: Guide de l’exploration et ouverture des précommandes

Dans un communiqué publié aujourd’hui, ATLUS et Vanillaware ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du Tactical-RPG à venir, à savoir Unicorn Overlord. Cette bande-annonce se concentre sur des éléments de gameplay comme l’exploration, les quêtes, et la reconstruction et libération de villes. Elle introduit également le chevalier Josef et le protagoniste Alain, engagés dans une quête pour sauver le monde de l’Empire.

voir l’article d’origine


Le 14 septembre: Le jeu est dévoilé lors du Nintendo Direct

voir l’article d’origine

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like