Unicorn Overlord : une nouvelle vidéo dévoile l’entraînement

Atlus et Vanillaware ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Unicorn Overlord, intitulée « Le Guide d’Entraînement de Josef ». Cette vidéo met en avant les méthodes permettant aux joueurs de renforcer leurs armées dans le tactical RPG à venir ce 8 mars. Le protagoniste, Alain, reçoit des leçons de commandement de son protecteur, le chevalier sacré Josef. Il apprend à organiser ses troupes en exploitant diverses classes de personnages, à améliorer les statistiques des personnages via des promotions et à utiliser des objets d’entraînement qui fournissent de l’expérience aux personnages hors combat.

Unicorn Overlord est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 8 mars à l’échelle mondiale. La bande-annonce introduit également les promotions de classe, les stages auxiliaires et d’autres techniques d’entraînement.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.