Unicorn Overlord : les précommandes sont désormais ouvertes, le jeu met en avant l’exploration à travers une nouvelle vidéo

Unicorn Overlord Switch

Dans un communiqué publié aujourd’hui, ATLUS et Vanillaware ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du Tactical-RPG à venir, à savoir Unicorn Overlord. Cette bande-annonce se concentre sur des éléments de gameplay comme l’exploration, les quêtes, et la reconstruction et libération de villes. Elle introduit également le chevalier Josef et le protagoniste Alain, engagés dans une quête pour sauver le monde de l’Empire.

Les joueurs qui précommandent le jeu recevront un pack de DLC spécial. Celui-ci permettant de personnaliser le drapeau de l’Armée de Libération avec des emblèmes de jeux célèbres de ATLUS et Vanillaware.

Deux éditions de Unicorn Overlord sont disponibles en précommande : une édition numérique Monarch incluant un artbook et une bande-son, et une édition physique Monarch comprenant des bonus supplémentaires comme un jeu de cartes original.

ATLUS et Vanillaware ont partagé une nouvelle bande-annonce de leur prochain RPG tactique Unicorn Overlord, qui présente plusieurs éléments clés du gameplay, notamment l’exploration de terrain, les quêtes, la reconstruction et la libération de villes. De plus, les précommandes numériques pour Unicorn Overlord sont désormais disponibles.

Dans la bande-annonce, le chevalier Josef instruit le protagoniste du jeu, Alain, sur ce qui est nécessaire pour sauver le monde de la domination de l’Empire. Alain découvre le vaste continent de Fevrith, les quêtes difficiles qu’il rencontrera et comment libérer les villes pour retrouver leur gloire d’antan.

Les joueurs qui précommandent Unicorn Overlord recevront le pack de blasons ATLUS X Vanillaware, un ensemble de DLC qui permet aux joueurs de personnaliser le drapeau de l’Armée de Libération avec des designs d’emblèmes d’Odin Sphere, Dragon’s Crown et 13 Sentinels: Aegis Rim. En plus d’une édition standard, une édition numérique Monarch de Unicorn Overlord est disponible en précommande et comprend le jeu numérique Unicorn Overlord, un artbook numérique de 132 pages et une bande-son BGM 16 bits numérique avec vingt pistes.

L’édition physique Monarch de Unicorn Overlord est disponible en précommande et comprend le jeu physique Unicorn Overlord, une boîte édition Premium, un CD de bande-son BGM 16 bits (deux disques avec dix pistes chacun), un artbook de 132 pages, un jeu de cartes original avec 239 cartes, jetons et marqueurs et le pack de blasons ATLUS X Vanillaware (pack de blasons uniquement disponible dans la version physique).

ATLUS et Vanillaware ont également révélé aujourd’hui une nouvelle vidéo tutorielle sur comment jouer au jeu de cartes Unicorn Overlord (disponible uniquement dans l’édition physique Monarch). Découvrez la vidéo tutorielle ici. Unicorn Overlord est classé T et sera disponible le 8 mars 2024 pour Nintendo Switch, Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PlayStation 4.

Un tutoriel pour le jeu de cartes Unicorn Overlord, exclusif à l’édition physique, a également été publié. Le jeu, sera disponible le 8 mars 2024.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.