Actualités

Un Nintendo Direct : Partner Showcase prévu pour le 21 février !

Nintendo a officiellement annoncé la tenue d’un Nintendo Direct: Partner Showcase pour le 21 février 2024. Cette présentation se concentrera sur les titres tiers prévus pour la première moitié de 2024. Elle débutera à 15h00 pour la France, et durera environ 25 minutes.

Cette édition sera diffusée sur YouTube et mettra en avant les jeux issus de partenaires de développement et d’édition de Nintendo. Historiquement, Nintendo organise un Direct en février depuis cinq ans. D’après les premières rumeurs, des jeux comme Contra: Operation Galuga et Penny’s Big Breakaway devraient être présentés. Est-ce que les jeux de Microsoft seront présents ? C’est la question qu’on peut se poser. On pense par exemple à Hi-Fi RUSH, qui fait l’objet de nombreuses rumeurs, de plus en plus insistantes.

Pyoro, toujours très bien informé en ce qui concerne Nintendo et son actualité (encore une fois, il a tapé juste dans l’arrivée de ce Nintendo Direct) déclare que Gamefreak sera certainement du rendez-vous.

Malgré toutes ces spéculations et rumeurs, le contenu reste non divulgué jusqu’à la présentation. On connaît le sérieux de Nintendo et surtout son envie de vouloir maîtriser sa communication de bout en bout.

Plus tôt, on a appris que les actions de Nintendo au Japon ont d’ailleurs chuté suite aux rapports indiquant que le successeur du Switch pourrait sortir au premier trimestre de 2025, contrairement aux attentes précédentes d’une sortie fin 2024. Cependant, ça n’empêche pas Nintendo d’être l’entreprise la plus riche du Japon

Rendez-vous donc ce mercredi 21 février à 15 heures (en France) pour suivre le Nintendo Direct : Partner Showcase !

À noter qu’il s’agira d’une simple vidéo publiée et non d’un live diffusé en direct.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like