Actualités

PowerWash Simulator : Warhammer 40,000 arrive en pack spécial dans le jeu

Il y a parfois des collaborations qu’on attend, d’autres absolument pas. Comme celle de Power Wash Simulator avec Warhammer 40,000. Oui, vous avez bien lu ! FuturLab et Square Enix ont annoncé aujourd’hui que le pack spécial PowerWash Simulator Warhammer 40,000 sera lancé le 27 février 2024 sur PC, Xbox, PlayStation et Switch. L’annonce a été faite lors de l’IGN Fest, un événement rassemblant des joueurs du monde entier pour célébrer les titres les plus attendus. Ce DLC thématique permettra aux joueurs d’éliminer la saleté et la crasse des véhicules et machines impériaux dans le monde sombre et vaste de Warhammer 40,000.

À propos du pack spécial Warhammer 40,000

Au cœur de la Croisade Indomitus, des campagnes implacables à travers la galaxie ont recouvert une variété de machines impériales d’une litanie de saletés. En tant que membre de l’Adeptus Mechanicus, c’est votre honneur singulier d’exécuter le protocole de purification ultime.

Vous êtes béni avec un tout nouveau modèle de personnage de l’Adeptus Mechanicus et bien équipé pour le nettoyage rituel avec un nettoyeur haute pression Aqua-Santica Arquebus MKII personnalisé ; la fusion parfaite de l’humain et de la machine.

Commandez cette technologie impitoyable pour stériliser une gamme de véhicules et de machines impériaux :

  • Le Land Raider des Ultramarines
  • Le Redemptor Dreadnought de la Deathwing des Dark Angels
  • Le char Rogal Dorn de l’Astra Militarum
  • Le Chevalier Impérial de la Maison Hawkshroud
  • Le Thunderhawk des Blood Angels
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like