Actualités

Tokyo Xanadu eX+ arrive en Occident sur Nintendo Switch dès cet été

Tokyo Xanadu eX+

Aksys Games lancera la version Switch de Tokyo Xanadu eX+ en juin en Occident, a annoncé l’éditeur. Un coffret de quatre CD contenant les 88 chansons de la bande originale de Tokyo Xanadu eX+ sera disponible exclusivement via la boutique en ligne Aksys Games.

La version anglaise de Tokyo Xanadu eX+ sur Switch sera lancée par Aksys Games et le développeur Falcom. Les fans pourront se la procurer en juin 2024. Annoncée l’année dernière pour la Switch et sortie au Japon en juin dernier (voir la version japonaise sur Play-Asia) cette version de l’action RPG comprend de nouveaux personnages jouables, de nouveaux monstres, de nouveaux donjons et de nouveaux boss !

Site officiel du jeu

Tokyo Xanadu eX+ (NSW/juin 2024) – Le jeu de rôle d’action populaire développé par Nihon Falcom arrive sur Nintendo Switch ! Il y a 10 ans, un tremblement de terre colossal a dévasté Tokyo et changé à jamais la vie de ses habitants. Depuis, la ville a été reconstruite et la vie est lentement revenue à un semblant de normalité. Cependant, derrière le voile de cette métropole nouvellement reconstruite se cache un autre monde, avec un sinistre secret. Le tremblement de terre qui a détruit Tokyo à l’origine a en fait été causé par l’émergence d’un monde d’ombres mystérieux et mortel connu sous le nom d’Eclipse. Maintenant, des mesures doivent être prises pour contrecarrer les légions d’Eclipse et assurer la protection de la paix !

New Titles Announced at All Aksys Winter 2024 Event | Aksys Games Localization, Inc. | Official Site

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like