Radiant Tale: Fanfare arrive en Occident dès cet été sur Nintendo Switch

Radiant Tale: Fanfare!

Après son succès au Japon, Radiant Tale: Fanfare, s’apprête à conquérir l’Occident. Aksys Games a annoncé cette sortie occidentale lors de l’événement « All Aksys » sur la chaîne Twitch de l’éditeur. Développé par Idea Factory, ce visual novel otome sera disponible sur Switch cet été.

Le jeu est la suite de Radiant Tale, sorti initialement en mai 2022. Radiant Tale: Fanfare a été lancé pour la première fois au Japon le 31 août 2023.

Radiant Tale: Fanfare! est disponible au Japon (voir la version japonaise sur Play-Asia).

L’annonce a été faite aujourd’hui lors de l’événement « All Aksys » sur la chaîne Twitch officielle AksysGames. L’événement est visionnable en replay sur Twitch à l’adresse suivante : All Aksys 2024 – Announcements, Updates, New Titles, and more!

Radiant Tale -Fanfare- (NSW/Été 2024) – Le fandisk de « Radiant Tale » comprend de toutes nouvelles histoires, y compris des histoires sucrées qui suivent les fins heureuses avec les cinq intérêts amoureux du jeu original, ainsi que de nouveaux itinéraires avec deux personnages secondaires suivant la fin normale de la route commune. De plus, le fandisk contient une collection de mini-épisodes d’événements qui se sont produits tout au long de l’histoire principale originale, permettant aux fans de profiter davantage de son contenu.

New Titles Announced at All Aksys Winter 2024 Event | Aksys Games Localization, Inc. | Official Site
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.