Jujutsu Kaisen Cursed Clash : Bandai Namco publie une vidéo sur les costumes du jeu

Bandai Namco a publié aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH. Le jeu de combat/d’action 3D basé sur le manga et l’anime très populaire JUJUTSU KAISEN. JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH sortira sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC via Steam® le 2 février.

Dans JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH, les joueurs peuvent sauver le monde avec style, en choisissant parmi une variété de costumes. Ils peuvent habiller le casting emblématique de JUJUTSU KAISEN en uniformes scolaires, vêtements décontractés et bien plus. Être maudit de pouvoirs démoniaques ne signifie pas aller au combat sans la mode la plus tendance !

Bande Annonce – Costume

Premier jeu console JUJUTSU KAISEN jamais créé, JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH permet aux fans de revivre l’histoire et l’action de la première saison de l’anime, ainsi que du film JUJUTSU KAISEN 0. Les personnages tels que Yuji Itadori, Yuta Okkotsu et une équipe inoubliable défendent l’humanité contre les monstres connus sous le nom de Fléaux dans un Japon moderne. Le jeu reste fidèle à l’œuvre originale de l’anime grâce à des visuels inspirés de l’esthétique distincte de la série, de l’action intense et des animations explosives.

JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH propose une liste de seize personnages préférés des fans, dont Satoru Gojo, Suguru Geto, Kento Nanami, Megumi Fushiguro, Nobara Kugisaki, Maki Zen’in, Aoi Todo, Mahito, et Ryomen Sukuna.

Bande Annonce – Sortie

image: Bandai Namco

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.