The Legend of Zelda Orchestra Concert : Le concert ZELDA est maintenant Disponible !


Ça y est, il est là. Nintendo vient de publier sur sa chaîne la diffusion du concert : The Legend of Zelda Orchestra Concert. Il devance Splatoon 3 Bangka Live Todoroki (Goh), qui doit sortir demain (10 février).

Pour rappel sur le contexte de diffusion, ces concerts avaient été initialement annulés en raison de menaces visant les employés de Nintendo, les spectateurs et le personnel, pendant la finale nationale de Splatoon Koshien 2023. Nintendo avait alors choisi de reporter l’événement et d’annuler le Nintendo Live 2024 TOKYO, période durant laquelle les concerts étaient prévus.

Alors comme parfois se taire pour laisser place aux artistes est la meilleure chose à faire, trêve de blabla. Bon visionnage de cette magnifique performance, qui rendra certainement nostalgique, beaucoup d’entre nous.

image: Nintendo – The Legend of Zelda Orchestra Concert 2024

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.