ASTLIBRA présente son nouveau DLC: ASTLIBRA Gaiden: The Cave of Phantom Mist

WhisperGames et KEIZO sont heureux d’annoncer le DLC autonome, ASTLIBRA Revision Gaiden: The Cave of Phantom Mist, pour le succès JRPG de 2023. Prévu pour le 13 février sur PC, ce DLC plonge les joueurs au cœur des dangers qui menacent encore la ville de Rispadar.

La date de sortie sur Nintendo Switch reste à confirmer.

Dans le DLC, les joueurs entreprendront un voyage épique alors que The Cave of Phantom Mist vous invite à retourner dans le royaume mystique d’ASTLIBRA Revision !

Alors que le chaos se déploie et que l’endroit où se trouve le “Héros choisi” reste enveloppé de mystère, une championne improbable émerge pour répondre à l’appel – une humble fille de boulangerie. Surmontant les conflits internes et les menaces externes, elle s’avance courageusement pour affronter les défis du destin, marquant le début d’un nouveau chapitre dans les Légendes d’ASTLIBRA.

À l’origine une œuvre courte achevée par KEIZO en 2015, The Cave of Phantom Mist est aujourd’hui devenue un chef-d’œuvre somptueux. Ce DLC est l’aboutissement d’ajouts et d’améliorations de contenu considérables, s’appuyant sur l’expérience de développement de la version complète d’ASTLIBRA Revision et sur le raffinement de la narration captivante d’ASTLIBRA par KEIZO.

Caractéristiques:

  • ASTLIBRA Revision a été salué par la critique comme l’un des meilleurs JRPG de 2023
  • Le jeu original a amassé 20 000+ critiques sur Steam avec une note extrêmement positive de 95%
  • Le DLC The Cave of Phantom Mist offre une expérience de jeu autonome, s’intégrant parfaitement au jeu original
  • Profitez d’une refonte complète des systèmes de combat et de magie pour une expérience de jeu fraîche et dynamique
  • Faites l’expérience d’améliorations de la qualité de vie qui améliorent le gameplay global
  • Le DLC sortira bientôt sur Nintendo Switch

En plus de l’introduction d’un nouveau protagoniste, les joueurs assisteront à une refonte spectaculaire du système de jeu ! Délectez-vous d’un système d’habillage dynamique qui met l’accent sur l’individualité et le flair, d’un système de magie rapide comme l’éclair mais tactique, et d’un système de style qui amplifie les builds de combat spécifiques. Le Gaiden est méticuleusement conçu pour offrir aux joueurs une expérience captivante et rafraîchissante tout au long d’un voyage d’environ 20 heures.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.