The Legend of Steel Empire sortira sur Nintendo Switch le 23 janvier

The Legend of Steel Empire

Pour les amateurs de jeux de tir et d’aventures aériennes, une nouvelle ère commence dans une semaine avec le lancement de The Steel Empire. Ce classique, connu en Europe sous le nom d’Empire of Steel et au Japon sous le titre de Koutetsu Teikoku, est un shoot-’em-up original de 1992 pour la Sega Mega Drive, développé par HOT-B. Le jeu se base sur son esthétique diesel-punk unique, mélangeant des éléments de steampunk et de design industriel de la fin du XIXe siècle.


The Legend of Steel Empire
, basé sur la version PC sortie il y a quelques années, est la dernière version remasterisée HD de la série. Cette version promet des graphismes et des commandes améliorés, remis au goût du jour. Alors, préparez-vous à rejoindre la bataille contre l’Empire Motorhead, car The Legend of Steel Empire arrive sur Nintendo Switch en versions physique et numérique le 23 janvier 2023.

Le jeu sortira également sur PlayStation 4, mais la date n’a pas encore été communiquée. C’est donc une bonne nouvelle pour les joueurs désireux de revivre ou de découvrir cette épopée légendaire dans le ciel.

Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.