KOEI TECMO EUROPE annonce que la démo de Fate/Samurai Remnant est disponible

Fate Samurai Remnant

KOEI TECMO EUROPE vient d’annoncer la disponibilité de la démo pour le jeu Fate/Samurai Remnant. Cette annonce arrive un mois avant la sortie du premier DLC. Pour l’occasion, KOEI TECMO a sorti une bande-annonce.

La démo de Fate/Samurai Remnant plonge les joueurs dans le début de la Guerre du Saint Graal, se déroulant dans le Japon historique de l’époque d’Edo. L’histoire commence avec la rencontre entre Miyamoto Iori, le personnage principal, et son Servant, Saber, avant de les entraîner dans un combat haletant contre Rider et Lancer. La démo propose une exploration passionnante de la ville d’Asakusa.

De plus, le DLC vol.1, Record’s Fragment: Keian Command Championship, sera lancé en février 2024. Dans ce DLC, le boss de Babyloni-ya convoque les Maîtres et les Servants dans une arène mystérieuse, où il annonce soudainement le début du Keian Command Championship sans donner beaucoup d’explications. Quelle est son intention ? Le mystérieux tournoi est sur le point de commencer !

Pour télécharger la démo, rendez-vous sur l’eShop Nintendo.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.