Mario vs. Donkey Kong: Nintendo publie la cinématique d’ouverture

Mario vs. Donkey Kong


Dans un mois, Mario vs. Donkey Kong sortira sur Nintendo Switch. Nintendo vient de publier la cinématique d’ouverture sur sa chaîne YouTube. Le jeu, disponible le 16 février 2024, met en scène la rivalité entre Mario et Donkey Kong. Il propose des graphismes renouvelés et des énigmes pour sauver des mini-Mario. Les niveaux de casse-tête demandent de la réflexion et de l’adresse. Un mode coopératif local est également disponible pour deux joueurs.

Précommander sur Amazon

L’affrontement qui a enflammé la console game Boy Advance il y a 20 ans fait son grand retour dans une version entièrement retravaillée !
Donkey Kong, le premier antagoniste de Mario, a frappé un grand coup : il s’est pris de passion pour les jouets mini-Mario, de toutes nouvelles reproductions miniatures du plombier moustachu, et a décidé de voler tout le stock disponible…
Vous ne pouvez laisser passer cet affront, incarnez Mario et déjouez les plans du primate à travers de nombreux niveaux qui sont autant de casse-têtes ! Au début de chaque niveau, observez bien les ennemis, interrupteurs et accès possibles. Utilisez ensuite vos méninges, votre adresse et toutes les aptitudes de Mario pour venir à bout de ces véritables puzzles !
Traversez les niveaux sans vous faire toucher puis récupérez les clés pour délivrer les jouets de leur prison ! A la fin de chaque monde, préparez-vous pour un combat acharné qui mêlera stratégie et rapidité contre le terrible Donkey Kong ! Besoin de l’aide d’un ami ? Utilisez votre 2nd Joy-Con et faites appel à ce bon vieux Toad ! A deux joueurs en coopération locale, déjouez pièges et embûches, et mettez fin au casse du siècle une bonne fois pour toutes !
Déjouez les plans de Donkey Kong dans Mario vs. Donkey Kong le 16 février 2024, exclusivement sur Nintendo Switch !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.