The Legend of Steel Empire est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch

The Legend of Steel Empire

L’heure est venue pour l’Empire Motorhead de rencontrer son adversaire. The Legend of Steel Empire débarque enfin sur Nintendo Switch, en versions physique et numérique. Un jeu parfait pour les pilotes chevronnés et les recrues audacieuses désireux de marquer l’histoire du diesel-punk. Prenez les commandes de l’avion Striker ou du Zeppelin, équipés d’un lanceur de mines aériennes, et plongez dans l’action effrénée du euro-shmup. Affrontez des ennemis dans les airs et au sol, et utilisez des attaques dévastatrices pour vous frayer un chemin.

Rejoignez le combat dans The Legend of Steel Empire pour vaincre l’Empire Motorhead. Envie de plus d’action shoot’em up ? Une collection palpitante arrive bientôt, incluant les deux versions originales de Steel Empire (version Sega Mega Drive et version Game Boy Advance) ainsi que Over Horizon. Ces jeux seront lancés mondialement sur les consoles nouvelles générations et disponibles en téléchargement numérique sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Restez à l’écoute pour en savoir plus !

Dans un univers dystopique où l’Empire Motorhead a conquis quasiment toute la planète et l’a réduite en esclavage, d’énormes aéronefs de combat, des locomotives blindées et des forteresses invincibles dominent le ciel. Cependant, il reste un espoir pour la république de Silverhead : vous. Dans ce shoot ’em up intense, prenez les commandes de l’avion Striker ou du Zeppelin doté d’un lance-mines aérien pour affronter l’ennemi dans les airs ou au sol en utilisant des attaques dévastatrices afin de vous tirer des situations délicates. Steel Empire, dont les graphismes et les commandes ont été améliorés, est sorti au début des années 90 sur une console 16 bits et a été réadapté sur des consoles portables. Rejoignez la lutte et vainquez l’Empire Motorhead.

The Legend of Steel Empire | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.