Lil’ Guardsman, le mélange de “Papers, Please” et de point-and-click sort aujourd’hui sur consoles, dont la Switch

Le jeu de “déduction narrative”, Lil’ Guardsman est disponible dès aujourd’hui sur Switch, PlayStation, Xbox et PC. Hilltop Studios, studio de jeu indépendant basé à Toronto au Canada, annonce la sortie de leur premier titre, Lil’ Guardsman. Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur PC, Nintendo Switch, PlayStation et consoles Xbox Series pour 19.99 USD / 15.99 GBP / 19.99 EUR (avec une réduction de 10% durant la semaine de lancement).

Le jeu propose également une bande-son à 9.99 USD et l’édition Time Flux (jeu + bande-son) à 24.99 USD. Préparez-vous à décider du sort du royaume dans ce jeu de puzzle narratif hautement comique!

Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo.

Découvrez la bande-annonce de sortie de ce jeu d’aventure comique et fantastique, rappelant Papers, Please:

Lil’ Guardsman est un jeu de déduction narrative inspiré des jeux point-and-click classiques et de la mécanique de Papers, Please. Situé dans un monde fantaisie, avec l’humour de Monty Python rencontrant Monkey Island et d’autres classiques de l’aventure de Lucasarts des années 90, Lil’ Guardsman met les joueurs dans la peau d’une jeune fille qui se retrouve à remplacer son père en tant que garde de la porte du château. Que pourrait-il mal se passer? (Spoiler : beaucoup!)

En interrogeant une série de personnages excentriques cherchant à entrer dans la ville de Sprawl, vous devrez découvrir les véritables intentions de chaque visiteur à travers un dialogue astucieux et une utilisation habile de votre boîte à outils d’objets d’investigation. Utilisez votre Anneau Décodeur, aspergez les voyageurs de Spray de Vérité, ou menacez-les avec votre fidèle Fouet! En tant que Lil, vous devrez prendre des décisions difficiles: décider qui laisser entrer dans la ville. Les conséquences peuvent être graves et façonner l’histoire, vous devez donc utiliser intelligemment vos capacités pour dévoiler de grandes conspirations et protéger le château et la famille de Lil des intrus malveillants.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.