42, et oui, c’est déjà la 42ème Maximus Cup organisée par Nintendo pour Tetris 99. En cette édition, Splatoon 3 sera mis à l’honneur, et plus précisément, son DLC, la Tour de l’Ordre. Tous les abonnés au Nintendo Switch Online peuvent participer à l’événement, puisque Tetris 99 est disponible (et réservé) sans surplus, pour ces derniers.

Comme à chaque édition, il faudra remporter un nombre de points pour débloquer en jeu le thème de Splatoon 3 dans Tetris 99. Chaque thème apporte ses tétriminos (skin des briques), musiques et autres décorations. Il faudra cumuler 100 points durant l’événement pour débloquer le thème de Splatoon 3.

L’événement débutera le 16 août prochain et se déroulera jusqu’au 20 août. Tetris 99 est disponible sur l’eShop Nintendo, sans surplus pour les abonnés au Nintendo Switch Online.

99 joueurs… mais un seul décrochera la victoire ! TETRIS® 99 présente le jeu de casse-tête classique comme vous ne l’avez jamais vu ! Parviendrez-vous à trouver la meilleure stratégie pour vaincre les 98 autres joueurs que vous affrontez en ligne* et tous en même temps ?

Dans le cadre d’une offre exclusive qui leur est réservée, les titulaires d’un abonnement payant au service Nintendo Switch Online peuvent découvrir TETRIS® 99. Après tout, montrer à tous ses talents pour caser des Tetriminos et imposer sa domination en ligne constitue l’essence même de TETRIS® 99 !

Formez des lignes et des Tetris au bon moment afin de pousser au K.O. les 98 autres joueurs et ainsi devenir le dernier survivant !

TETRIS® 99 | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer