Splatoon 3 : On connait la date de sortie de la Tour de l’Ordre

Tour de l'ordre

Petite surprise puisque Nintendo vient d’annoncer la date de sortie du prochain DLC pour Splatoon 3, à savoir la Tour de l’Ordre. Celle-ci est fixée au 22 février 2024.

Dans cette aventure, les joueurs incarnent l’Agent 8, qui s’éveille sur un square de Chromapolis entièrement dénué de couleur et dont tous les habitants semblent avoir disparu. L’objectif est de repousser des vagues d’ennemis tout en grimpant la Tour de l’Ordre, chaque étage offrant de nouveaux défis et révélant peu à peu ses mystères.

Tour de l’Ordre – Sortie le 22 février:

Cette extension fait partie du Pass Extension de Splatoon 3, qui offre également un accès à Chromapolis, le cœur urbain du premier jeu de la série. “Là-bas, ce sont les Calamazones qui mettent l’ambiance dans les rues à l’occasion de chaque festival, et vous y retrouverez les mêmes sélections d’articles et les mêmes modes et fonctionnalités amiibo qu’à Cité-Clabousse !“. À noter, cette première partie du DLC est déjà disponible dans le Pass Extension.

La Tour de l’Ordre nous promet une expérience rappelant les jeux roguelike, avec une boucle de gameplay permettant de débloquer diverses améliorations d’armes au fil de la progression. On a hâte de voir ça !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.