Tales from Toyotoki: Arrival of the Witch, une sortie en Occident cet été sur Nintendo Switch et PS5

Tales from Toyotoki Arrival of the Witch

Cet été, les joueurs occidentaux pourront découvrir Tales from Toyotoki: Arrival of the Witch. Aksys Games en collaboration avec Fragaria et Kemco, a confirmé la sortie de ce visual novel sur PlayStation 5 et Switch. Le jeu, initialement connu au Japon sous les noms de The Witch of the Ihanashi et Kagamihara Justice, avait été lancé pour la première fois sur PC via Steam, Booth et DLsite le 19 août 2022. Il est ensuite arrivé sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et Switch, au Japon le 28 avril 2023.

Le jeu arrivera en Occident sur PlayStation 5 et Switch dès cet été, sans de date plus précise pour le moment.

L’annonce a été faite aujourd’hui lors de l’événement « All Aksys » sur la chaîne Twitch officielle AksysGames. L’événement est visionnable en replay sur Twitch à l’adresse suivante : All Aksys 2024 – Announcements, Updates, New Titles, and more!

Tales from Toyotoki : Arrival of the Witch (NSW, PS5™/Été 2024) – Hikaru Nishime voyage pour vivre avec son grand-père sur une île isolée, mais découvre à son grand désarroi que son grand-père est parti à l’étranger. Alors qu’ils cherchent un endroit où dormir, Hikaru rencontre Lilun, une sorcière qui visite l’île pour certaines raisons, et alors que les deux décident de se frayer un chemin ensemble, leur histoire magique se déroule.

New Titles Announced at All Aksys Winter 2024 Event | Aksys Games Localization, Inc. | Official Site

image: Aksys Games

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.