Despera Drops, sortie prévue sur Nintendo Switch en 2025

Aksys Games sortira le roman visuel otome Despera Drops, développé par RED Entertainment, sur Switch en 2025 en Occident, a annoncé l’éditeur. Despera Drops a été lancé pour la première fois sur Switch le 30 novembre au Japon.

Aksys Games s’occupera de la localisation de Despera Drops pour une sortie en anglais en Occident. La date de lancement est actuellement fixée à 2025, sans autre précision. Le jeu est sorti en novembre dernier sur Switch au Japon (voir Despera Drops Play-Asia, version japonaise)


L’annonce a été faite aujourd’hui lors de l’événement « All Aksys » sur la chaîne Twitch officielle AksysGames. L’événement est visionnable en replay sur Twitch à l’adresse suivante : All Aksys 2024 – Announcements, Updates, New Titles, and more!

Despera Drops (NSW/2025) – À l’été 2028, Mika Amamine, étudiant à l’étranger dans une université de Bologne, en Italie, se rend à Rome pour un court voyage avec des amis afin de célébrer la fin des examens. Cependant, au cours de ce voyage, elle est confrontée à un incident de meurtre et est ensuite arrêtée en tant que suspecte. Alors qu’il est transporté dans un véhicule de police, il se renverse soudainement dans un accident, libérant Mika ainsi que six autres criminels et ils deviennent tous des fugitifs. De mystérieux attaquants apparaissent, ciblant le « pouvoir » unique que possède Mika, et le groupe se retrouve poursuivi à la fois par la police et les attaquants. Le secret caché dans le pouvoir de Mika, l’identité des attaquants et la vérité derrière l’incident de meurtre qui a tout déclenché… Parviendront-ils à percer ces mystères et à retrouver une vie normale ?

New Titles Announced at All Aksys Winter 2024 Event | Aksys Games Localization, Inc. | Official Site
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.