Sword of the Necromancer: Resurrection annoncé pour Nintendo Switch, autres consoles et PC

Grimorio of Games a annoncé Sword of the Necromancer: Resurrection, un remake en 3D du jeu original sorti en 2021. Prévu pour 2024, il sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam), avant la sortie de Sword of the Necromancer: Revenant.

Ce remake réinvente le dungeon crawler de base, permettant d’invoquer des monstres, en s’appuyant sur le moteur de Sword of the Necromancer: Revenant. Il introduit de nouvelles façons de combattre, des mécaniques et systèmes revisités, y compris la possibilité de personnaliser l’intelligence artificielle des monstres invoqués. Le jeu bénéficiera également d’illustrations remastérisées et d’un doublage en anglais et en japonais, en plus de nouvelles scènes qui approfondissent l’histoire d’amour tragique entre Tama et Koko.

Terminer Sword of the Necromancer: Resurrection débloquera des bonus dans Sword of the Necromancer: Revenant, comme la capacité d’invoquer les boss du remake en tant qu’invocations spéciales.

À PROPOS DE CE JEU
Que feriez-vous pour ramener quelqu’un que vous aimez ?

Sword of the Necromancer : Resurrection est un RPG d’action d’exploration de donjon avec des éléments procéduraux où vous pouvez faire revivre vos ennemis vaincus pour les faire combattre à vos côtés. Il s’agit d’un remake de Sword of the Necromancer (2021), maintenant en 3D et avec des mécaniques renouvelées !

Transformez vos ennemis en alliés en utilisant les pouvoirs interdits de l’épée du nécromancien et aidez Tama à atteindre les profondeurs du donjon afin d’obtenir suffisamment de puissance pour ramener Koko d’entre les morts.
Rassemblez une petite armée de monstres, équipez-vous d’armes et de reliques et montez de niveau pour affronter les gardiens qui se dressent entre vous et votre objectif.

FONCTIONNALITÉS

Transformez vos ennemis en alliés : utilisez l’épée du nécromancien pour faire revivre les monstres vaincus et les faire combattre à vos côtés.
Planifiez vos combats, contrôlez les morts : personnalisez le comportement de vos invocations grâce à la fonctionnalité Tactique.
Nouvelle dimension, nouveau système de combat : des combos améliorés et un nouveau système d’IA pour les compagnons.
Passez au niveau supérieur : améliorez votre personnage et vos monstres en combattant ensemble.
Revivez le voyage : Découvrez le passé de Tama et Koko au fur et à mesure que vous avancez dans le donjon.
Jeu coopératif local : Jouez avec un ami dans une coopérative locale.

HISTOIRE

La légende raconte qu’au plus profond de ces montagnes, un hérétique décida de violer la volonté des dieux afin d’obtenir la vie éternelle.
L’hérétique a réussi dans cette tentative aberrante, et a créé un outil pour des rituels interdits qui pourraient accorder l’immortalité… et même ramener les morts.
Au fil des ans et des siècles, beaucoup ont essayé d’obtenir ce pouvoir pour eux-mêmes, mais tout ce qu’ils ont trouvé dans la crypte du Nécromancien était leur disparition.
On dit que l’outil créé par le Nécromancien est aussi une arme…
L’épée du nécromancien


Tama est un ancien voleur qui est chargé d’escorter la prêtresse Koko dans son pèlerinage à travers le continent. Au cours de leur voyage, Koko meurt et Tama transporte le cadavre dans la crypte du Nécromancien, où les légendes disent qu’il y a un pouvoir qui pourrait ressusciter les morts.

Rempli de désespoir, Tama entrera dans le donjon dans le but d’obtenir le pouvoir interdit de la nécromancie, ignorant les dangers qui se cachent dans l’ombre.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.